Habitués Pasapapier Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour à tous!!! Je souhaiterais que ma maman qui est à la retraite vienne passer quelques temps avec nous.combien de temps peut elle reste ici avec un visa de tourisme avant de retourner en France?si vous savez ou je peux trouver cette info, merci d'avance.Marie jo Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour à tous!!! Je souhaiterais que ma maman qui est à la retraite vienne passer quelques temps avec nous.combien de temps peut elle reste ici avec un visa de tourisme avant de retourner en France?si vous savez ou je peux trouver cette info, merci d'avance.Marie jole visa touriste est de 3 ou 6 mois suivant l'humeur du douanier. Je crois que sans avis contraire il est de 6 mois... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 Voici un lien de l'ambassade du Canada à Paris qui confirme ce que Ulysse t'a dit:http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...ondition-fr.aspJe peux te dire que tous les amis français qui sont venus en visite ont toujours pu rester jusqu'à 6 mois. Citer
Habitués Pasapapier Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 Merci à tous les deuxMarie jo Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 elle doit pouvoir rester assez longtemps avant que tu craques Lizzie dont la môman est ici depuis presque 1 mois Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour à tous!!! Je souhaiterais que ma maman qui est à la retraite vienne passer quelques temps avec nous.combien de temps peut elle reste ici avec un visa de tourisme avant de retourner en France?si vous savez ou je peux trouver cette info, merci d'avance.Marie josi elle est française elle n'a pas besoin de visa et elle peut rester 6 mois par an Citer
Messages recommandés