Aller au contenu

FlavieFlower


flavieflower

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour cher modérateur,

Je vous écris par ce biais car , avec 3 carrés, je ne peux pas vous contacter directement. Et comme je sais que vous filtrez tous les messages...

Est ce normal que lorsque j'écris un message ou un nouveau sujet il n'apparait pas, sans aucune explication de votre part ?

Personnellement, je ne trouve pas très correct le fait que de filtrer les messages AVANT même qu'ils n'apparaissent sur le forum.

Ou est la liberté d'expression si vous n'affichez que les commentaires qui sont dans le cadre que veux immigrer.com ?

Je sais que si je ne suis pas contente, je peux aller voir ailleurs mais sur immigrer.com, tout est beau, tout est rose, tout est merveilleux. Vive le Canada ! Mais n'est ce pas un peu menssonger de n'afficher que les informations qui mettent en valeur le Canada, le Québec et bien sur, comment immigrer.

J'arrête là mais je ne pense pas avoir mis des sujets si affreux pour les filtrer.

Merci de votre compréhension.

A tout de suite.

Flavieflower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32294&hl=

Ca fait sans doute référence aux messages où elle fait de la pub à un site quelconque qui est filtré.

A noter qu'elle plâne un peu :

Elle n'a pas lu les règles du forum c'est sûr

Elle se plaint de ne pas pouvoir nous contacter directement alors qu'on a échangé plusieurs MP elle et moi dimanche...

Elle m'énaaaarrrvvveee à reposter les même messages que d'autres (et le refaire après qu'on l'ai avertie)

Je viens tout va bien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi, j'ai réçus un Mp ce dimanche pour un truc que j'avais mis sur le forum. Mais elle doit être vraiment très blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé son accès aux MP à l'instant, avant qu'elle ne crée une autre secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas sur que de lui supprimer son accès au MP va arranger les choses :blink:
Idem ici...

Elle n'est pas bien méchante je pense, mais elle est complétement à la masse... faut dire qu'elle est narcoleptique, ça n'aide pas...

oui j'ai pas compris aussi pour les mp.

je suis d'accord, elle est pas méchante mais bon le discours style freeman (on va faire enregistrer la marque lol) c'est du discours facile et la narcolepsie n'excuse pas tout.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écris aujourd'hui sur un autre site qu'elle voulait qu'on cite:

Fla - [email protected]

http://

01-11-2005 16:21:53 [86.197.22.222]

Bonjour à tous et à toutes, Merci pour ce site. C'est vrai que sur immigrer.com, tout est beau, tout est rose et moi aussi, je recherchais d'autres sources ou je pouvais lire des commentaires de différents point de vue. je suis tomber sur le votre. Mais je pense la plupart des personnes qui ont posté des messages sur ce livre d'or devraient mettre un peu d'eau dans leur vin. Je connais quelques personnes, qui n'ont aucun lien entre elles, qui vivent au Québec et qui, pour rien au monde, ne reviendraient en France. En ce qui concerne le racisme des français sur les magrébins (qui entre nous ont, pour beaucoup, des français aussi), la France n'est pas très cool. Qui s'est qui nettoie par le carrelage des magasins avant qu'ils n'ouvrent ? Les magrébins ! Le français ne veut pas le faire. Et encore, pour avoir ce job à la con, il a se battre bien plus que nous, petit blanc. D'un autre côté, la France les assistent et ça, ça passe pas au niveau des français (blancs). On ne leur donne aucune motivation à aller bosser et, pour ceux qui veulent s'en sortir, s'intégrer, ils se retrouvent sur un marché déjà plus que saturé ou il n'y a même pas de travail pour le français pur souche. Quand il y a pénurie, le peu d'offre est comblée par piston et, généralement, un blanc va embaucher un blanc, un juif va embaucher un juif...Dans ces moments là, c'est chacun sa merde ! Je pense que c'est normal que les québecois soient un peu "racistes" en vers les français. Ce que je veux dire, c'est que si le bon français arrive, qu'il rale...un bon français quoi, et que le québécois n'aime pas cette mentalité, le nouvel immigrants va devoir faire ses preuves, faire profil bas aussi pour commencer afin de s'intégrer. Profil bas n'est pas synomyme de tout laiser passer. Mais je pense que lorsqu'on arrive dans un nouveau pays, c'est quoi dans une nouvelle entreprise, tu observes, tu écoutes...et, une fois que tu as acquis la confiance de tes collèques, tu peux ouvrir ta bouche pour t'exprimer librement. @+ Fla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai rétabli ses MP, peut-être que Nath tu devrais la contacter, tu es plus diplomate que moué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle m,a répondu

j'essaie d'éclairer un peu la situation mais je crois pas être diplomate pour un sou, mais j,essaie juste de rester constructive et de lui faire comprendre les choses

le problème c,est qu'elle fait référence à ce site et que je peux pas le consulté car cela améne sur une page vide.

je vais relire son MP car je comprends pas tout, elle m,a parlé de ce message que tu viens de coller ici, mais elle a l,air de me dire que c,est pas elle qui a écrit ça :blink: alors là je pige plus trop

:huh:

je vous colle une partie de son MP qui me laisse perplexe:

Je viens d'aller sur immigration.free, je viens de voir dans le livre d'or 10 fois la publicité du livre de Laurence Nadeau, spécial immigration.

Le problème : la personne qui l'a écrit et envoyé à mis mon adresse mail, et l'adresse d'immigrer.com.

Vous comprendrez que ce qui m'embête le plus, c'est le fait qu'on a utilisé mon adresse mail.

C'est génial !

alors Laurent si tu pouvais me filer le lien fonctionnel de ce site, histoire que je comprenne un peu mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigration[dot]free[dot]fr

L'argument simple que tu peux donner, c'est que le site n'est plus mis à jour du tout depuis 2003 et plus mis à jour sur la partie purement immigration et expérience personnelle depuis beaucoup plus longtemps que ça. Donc ce n'est plus une source d'information très fiable...

Sinon, dans son message, elle te parle du livre d'or où elle a écrit le message que nous a recopié Laurent... Son message est suivi d'une dizaine d'autres avec de la pub pour immigrer.com et le livre de Laurence...

Un autre truc, dans un des messages sur lequel elle faisait de la pub pour le site en question, elle faisait aussi de la pub, il me semble, pour le site Visions du Québec... Ce serait peut-être bien de lui dire, si ce n'est pas déjà fait, qu'il s'agit du site perso d'Ulysse et qu'il est dans le webring immigrer.com :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel est le rapport avec le fait qu'elle pousse une grosse colère pour deux liens qu'on ne valide pas et cette histoire de pub?

j'ai du mal a m'y retrouver :blink:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as quoi contre les blondes???? <_< :closedeyes: :satans: :lol:

Heu oui, t'as quoi contre les blondes ?

Nat et Mag, militantes de la secte des blondes ! :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Laurence, j'ai pu aller voir ce site et effectivement j,ai vu comme tu me le fais remarquer que sa mise à jour laisse à désirer

Ce que je comprends pas trop c,est cette série de message qu'elle ne semble pas avoir écrit, mais j,ai ma petite idée -_-

Nat qui enquête sur les mystère de l'internet :) et en plus qui milite pour les blonde :blink: (ben oui faut bien que je défende ma fille un peu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend toujours pas le pétage de plomb d'hier pour ses deux liens par contre :blink:

mais cette histoire de message je voudrais bien comprendre aussi :mellow:

tiens ca marche pour les blonds? :P

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement