Habitués arkel Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Mais non, Eric, c'est juste une bien facon a la francaise de parler sans rien dire...sans rancune, OK, c'est plus fort que moi!elle a beau habiter au québec , ce n'est pas la première fois qu'elle sort ce genre de phrase et qu'importe le débat, je trouve que ca commence à bien faire ces phrases qui généralisent des comportements et qui sont insultante pour les autres personnes.on en a averti pour moins que ca non? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 hihihi... Ne t'inquiète pas... c'est Sarmi ! Moi aussi j'ai bien eu de la misère au début avec elle, on s'engueulait sans arrêt. Mais maintenant que je la connais, je sais que c'est une bonne personne... elle a une dent contre certains comportements français, et j'avoue que je la comprends bien ! Faut pas prendre ça au premier degré... puis ça passe ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 hihihi... Ne t'inquiète pas... c'est Sarmi ! Moi aussi j'ai bien eu de la misère au début avec elle, on s'engueulait sans arrêt. Mais maintenant que je la connais, je sais que c'est une bonne personne... elle a une dent contre certains comportements français, et j'avoue que je la comprends bien ! Faut pas prendre ça au premier degré... puis ça passe ! oui j'ai déja échangé un ou deux mp avec elle, elle est pas désagréable et elle a de l'humour mais c'est surtout le genre de phrase qui fait dégénerer les fils.puis je pense aux autres qui en prennent pour leur grade avec ce genre de phrase, (et qui n'ont rien a voir), et qui ne comprennent pas qu'ils sont pas visés (ahhh premier degré )enfin y aurait eu belge à la place de francais ca m'aurait emmerdé même au premier degréchristophe. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 je pense que tu as bien fait car si on fait rien, on nous le reproche Citer
Habitués arkel Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 en fait j'ai pas enlevé le message mais j'ai demandé de calmer le jeu dans le fil.mais c'est récurrent de sa part ces petites phrases et là je me demande si il faudrait pas commencer a couper tout les trucs de ce genre? christophe Citer
Messages recommandés