Aller au contenu

Une tite francaise a Montreal


Miss Danette

Messages recommandés

  • Habitués

Ps ; cymico c'est quoi les gateaux que vous aimez....j'ai oublie le papier chez moi :blush:

J'ai voulu te l'envoyer par courriel, mais il m'est revenu, donc je vais dévoilé un autre de mes péchés en affichant le paquet dont je suis accros (j'ai vu que Christie a sorti des nouveautés, mais je me ferai un plaisir de savourer ces nouveautés dans 2 mois :D ). Voiçi donc la photo du paquet de biscuits dont je t'ai parlé (c'est ce produit dont ont a ramené 8 paquets de notre dernier séjour au QC).

IPB Image

Merci pour Cynthia et moi ;)

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Y'en a qui sont vraiment accros à Kraft ! (Christie leur appartient) :P:lol:

Tu m'étonnes !!! entre les biscuits tendres et le cheeseWhiz, il y a de quoi :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Miss Kozy Shack :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coool ! T'es toujours en tourisme? comment ca se passe? tu en profites pour reprérer les coins sympas, les jobs évenutels, ou bien c'est du pur tourisme???

Bonne continuation! et mange pas trop de cochenneries, garde de la place pour faire le plein de danettes à ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui queenie je suis la seulement en touriste. Pour ce qui est du reperage.....heu la c'est plutot reperage de p'tit resto sympa :P . Mon sejour se passe bien, meme si j'ai eue un gros coup de cafard hier matin, heureusement je connais quelques forumistes bien sympathique qui m'ont remontes le moral. Donc la tout va bien et la danette ne me manque pas trop :D . Demain destination Quebec. Mon invitation a boire un coup ou a manger un morceau tient toujours hein ;) . Voili voilou

la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ca va,

Suis tres content que tu te retrouves ici a montreal. Les gens sont vraiment gentils comme tu le mentionnes. Moi ca fait presque 2 ans et demi depuis que je suis ici. Je peux dire que jusqu'a present ca marche bien, je ne regrette pas ce choix.

S'il y a quelque chose en quoi je peux t'aider, je suis pret a le faire. Tu peux m'ecrire pour garder le contact et qui sait on pourra se rencontrer si ca te derange pas.

portes-toi bien et bonne chance ici

bye

J'ai transmis votre email à Miss Danette, pour ne pas qu'il soit diffusé sur le forum

La modération

Arkel

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demain destination Quebec.

Mais c'est "cheu nous" ça! :)

Tu restes combien de jours dans la capitale nationale? :D Je travaille aujourd'hui et demain, mais à partir de dimanche, je suis libre!

Envoie moi un MP si ça t'intéresse! :)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui queenie je suis la seulement en touriste. Pour ce qui est du reperage.....heu la c'est plutot reperage de p'tit resto sympa :P . Mon sejour se passe bien, meme si j'ai eue un gros coup de cafard hier matin, heureusement je connais quelques forumistes bien sympathique qui m'ont remontes le moral. Donc la tout va bien et la danette ne me manque pas trop :D . Demain destination Quebec. Mon invitation a boire un coup ou a manger un morceau tient toujours hein ;) . Voili voilou

la miss

Coool ! merci aux gentils foromistes qui ont su réconforter notre miss danette !

pour manger un morceau ca sera surement a Paris au moment d'aller récupérer le visa, début 2006.... tu rentres quand exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf ! Dommage, nous nous sommes surement croisé, j'étais sur Montréal quelques jours entre la fin octobre et début novembre.

Profites en bien, ça passe trés vite, trop vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demain destination Quebec.

Mais c'est "cheu nous" ça! :)

Tu restes combien de jours dans la capitale nationale? :D Je travaille aujourd'hui et demain, mais à partir de dimanche, je suis libre!

Envoie moi un MP si ça t'intéresse! :)

peanut

Oui, oui, oui, ça m'intéresse!!! :P

Petit message à Nini: j'espère que les wallibies vont battre les français en test-match!!! :P

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...Joey et miss danette ne font qu'un? :blink::mellow:

donc, le côté obscur de la force, c'est Joey et le "bon" côté, c'est miss danette? :glare: :P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement