Habitués Vannille68 Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Combien doit on payer 1 baby siter en soirée ?? j'en ai aucune idée - éclairez - moi !!!! Myriam qui recherche une etudiante pour le samedi soir elle doit juste aimer parler à la pipelette de Chloé !!! Citer
Habitués loloanais Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Combien doit on payer 1 baby siter en soirée ?? j'en ai aucune idée - éclairez - moi !!!! Myriam qui recherche une etudiante pour le samedi soir elle doit juste aimer parler à la pipelette de Chloé !!!Anais quand elle va garder les enfants de Pascal le soir on lui donne entre 20 et 30 $ selon le nombre d'heures qu'elle restebises laurence Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 C'est environ 4 à 5 dollars de l'heure. Tu peux toujours t'arranger pour lui donner un montant fixe pour une soirée ! Voili voilou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 viens la deposer chez Nanne sa fille sera surment contente de la garder Citer
Messages recommandés