Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonsoir !!!!!!J ai lus sur un mail qu il y a vait des bars ou certains français ce retrouve souvent le soir à l heure de l apperitifs je penses que cela dois être sympas pour faire des rencontres !!!!!Merci de me communiquer les adresse et les horaires !!!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Slt,De France c est pas un peu loin ??? AmicalementBénédycte Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Salut !Les Français, lorsqu'ils sont à l'étranger, n'aiment pas se retrouver ensemble. Beaucoup de monde a écrit sur le sujet, que cela soit dans des livres ou des articles de presse... Les Français agissent un peu comme s'ils ne pouvaient pas se supporter.Ainsi, dans aucune grande ville au monde tu auras un Quartier Français organisé en tant que tel, alors qu'il y a une Little Italy à New-York et dans certaines autres grandes villes (une petite Italie à Montréal), des Quartiers Chinois un peu partout, des quartiers Grecs, Juifs... mais pas de "Petite France".Dans les bars ou autres, c'est un peu pareil... Malgrés tout, il existe quelques cafés où tu pourras trouver quelques membres de notre espèce. Moi je vais t'en nommer deux, deux places où je vais régulièrement.L'Barouf - 4147, Saint-Denis (angle Rachel)C'est tenu par un Français et certains matches de soccer européen sont diffusés... surtout durant la Coupe du monde.Les Trois Brasseurs - Saint-Denis angle Émery (près du Cinéma Cinéplexe Odéon)Tenu par un Lyonnais super cool (Éric)... l'ambiance et la bière y sont excellentes.Voilà... Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Si, si, dites-les ces endroitsPour que je les éviteHahahahahaha Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour,Ah je croyais que le Barouf appartenait a un Belge.En effet, un endroit de ressemblement.A+Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Ah ? Possible... en tout cas il le cache bien ! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Salut a tous Merci petit prince pour ces informations!!!Un voyage cela ce prepare, et une immigration encore plus pour ceux qui penserais que je suis un peu loin pour prendre ce genre de renseignement lol Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 octobre 2003 Habitués Posté(e) 16 octobre 2003 Excuse moi je ne voulais pas etre désagréable ... C est pas mon genre .... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 17 octobre 2003 Habitués Posté(e) 17 octobre 2003 Ben moi je dois avouer que je trouve pas ça une très bonne idée.En effet, lorsque l'on ne connaît encore personne, c'est justement le super moment de rencontrer des québécois... Après, lorsque l'on s'est fait pas mal de connaissances françaises, c'est super dur de rencontrer des Québécois... Citer
Messages recommandés