Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 je suis une étudiante en france, je cherche un stage au canada pour l'année courant, et en même temps j'ai envie de faire une demarche d'immigration. à quoi je commence? le procedure d'immigration peut durer au moins un an, comme je l'ai apris sur ce site. mais mon stage, il faut bien le comfirmer avant le mois juin 2006. y a qqn connais mon cas? :glups: Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Salut,rien ne t empeche de faire un stage et de lancer la procédure d'immigration dans le meme temps,après il faut voir niveau délais; combien de temps dure ton stage?Saches aussi que les stages existent peu au Canada, tu auras du mal à trouver en étant pas sur le territoire... Dans quel domaine recherches-tu?Ensuite, quand tu as le stage, il faut compter qqes semaines au minimum pour avoir le permis de travail... Enfin tu as de quoi voir venir si c'est pour Juin 2006.Bon courage en tout cas Citer