Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mes chere forumist . ca fais un mois et quelque jour que je suis au quebec . et j ai pas encor recu ma carte de residence permanent :blink: . j ai telephonner a l immigration canada . il m ont annoncer que ma carte et pas encor produite :glups: . je veux s avoire et ce que c est normal ou non . le problemet que l agent d immigration a l aoeroport ma dit que dans 3 semain je vais la recoive . mais la c est 1 mois et quelque jour . . ya des personnes de mon cas ou je suis une cas special :glups:

j attend vous soutien mes chere forumist

merci

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiète pas,

Ca m'a pris 5 mois en août/septembre. Surveille le cyberclient, et quand tu vois que ton adresse au Canada y apparaît c'est que la carte est pas loin d'être reçue ;)

• Habitués
Posté(e)

Sur le site carte de residence il parle de 30 jours pour la production mais ca peut etre plus long ... patience encore :)

Posté(e)

merci vraiment ibn.batota et cocottes de vous soutien . j ai parler avec la femme a l immigration canada .qu elle a envoyer un message au centre de production des cartes permanent .mais le bizzar que la carte et meme pas encor faite ...... :desole: . c est vrai l attend encor

merci tout le monde de vous nonbreuse reponse et vous soutien :closedeyes: . rien a dir . en tout cas ca va terminer par arriver inchalah

merci a vous notre chere cocottes et ibn batota

Posté(e)

:excl: . maleureusement notre site immigrer.com a besoin de ces ancien chevalier :) . des reponses et du soutien .en clien d oiel . just cocottes et ibnbatouta qui connaisse c est quoi une carte RP :P:blink: . je pense que j ai trompé du site :glups: :D

bonne chance a tout les attendeux du visa