magimax Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 salut mes chere forumist . ca fais un mois et quelque jour que je suis au quebec . et j ai pas encor recu ma carte de residence permanent . j ai telephonner a l immigration canada . il m ont annoncer que ma carte et pas encor produite :glups: . je veux s avoire et ce que c est normal ou non . le problemet que l agent d immigration a l aoeroport ma dit que dans 3 semain je vais la recoive . mais la c est 1 mois et quelque jour . . ya des personnes de mon cas ou je suis une cas special :glups: j attend vous soutien mes chere forumist merci Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Ne t'inquiète pas,Ca m'a pris 5 mois en août/septembre. Surveille le cyberclient, et quand tu vois que ton adresse au Canada y apparaît c'est que la carte est pas loin d'être reçue Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Sur le site carte de residence il parle de 30 jours pour la production mais ca peut etre plus long ... patience encore Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Excuses 5 semaines pas 5 mois !!! Citer
magimax Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 merci vraiment ibn.batota et cocottes de vous soutien . j ai parler avec la femme a l immigration canada .qu elle a envoyer un message au centre de production des cartes permanent .mais le bizzar que la carte et meme pas encor faite ...... :desole: . c est vrai l attend encor merci tout le monde de vous nonbreuse reponse et vous soutien :closedeyes: . rien a dir . en tout cas ca va terminer par arriver inchalah merci a vous notre chere cocottes et ibn batota Citer
magimax Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 . maleureusement notre site immigrer.com a besoin de ces ancien chevalier . des reponses et du soutien .en clien d oiel . just cocottes et ibnbatouta qui connaisse c est quoi une carte RP . je pense que j ai trompé du site :glups: bonne chance a tout les attendeux du visa Citer
Messages recommandés