Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 salut !tu m as fait vraiement peur en lisant ton message ca fait mnt presque un an de ton doss federal et beh tu dois normalement bouger! t es ou normalement ! prend un train et demande ! je pense que ces gens si on demande pas ils laissent tomber les trucs j envisage d y aller personnelement j ai deja envoye un fax et j ai fais des coups de tel mais pas de reponces kein bock mehrtiens moi au courant si t as des nouvellesa++ Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Ce cas ne me surprend pas puisque mon dossier federal est ouvert depuis 11 mois.Je pense que les demandes ne sont pas traitees correctement au niveau d'Abidjan .Je pensais que la procedure était identique dans toutes ambassades mais a vrai dire on utilise des criteres bien specifiques pour les africains.On fait tout pour que la procedure soit longue .Peut-etre que c'est une maniere de decourager notre immigration Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 mais je pense qu ils traitent aussi des dossieres d autre pays la!en fait un collegue a moi! a deja obtenu son visa sachant qu il est marocain aussi! t es de quel pays alors? peut etre ca differencie d un pays a l autre ! tu dois y aller personnelement a berlin ! tu en dis quoi alors ? Citer
Messages recommandés