Habitués fred76best Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour,Par rapport à un changement d'emploi, ai je un delai avant de quitter mon entreprise ? ou je peux partir ou me faire licencier du jour au lendemain sans preavis ?Merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 J'etais hier à la séance d'information, où la conseillére nous a dit qu'on avait droit à un préavis de 3 mois avant licenciement. Ca reste à confirmer.@+Younes Citer
Habitués fred76best Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 MR_Nice_Guy a dit : J'etais hier à la séance d'information, où la conseillére nous a dit qu'on avait droit à un préavis de 3 mois avant licenciement. Ca reste à confirmer.@+YounesEt si je veux changer de JOB, j'ai aussi un preavis ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 C'est un sujet qui a été abordé très récemment... En effectuant une recherche ou en jettant un oeil sur les FAQ ont trouvera surement une réponse. :angelus:Sinon rien ne vaut d'aller voir directement sur le site des normes du travail. :dodotime: Je te mets le lien : http://www.cnt.gouv.qc.ca/fr/index.aspMerci google ! :niark2: Citer
Habitués Lyra Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Normalement, le préavis que ce soit pour une démission ou un licenciement est déterminé par le contrat de travail.Dans mon cas, le préavis de licenciement est d'un mois.Pour le préavis de démission, c'est deux semaines et demi. Citer
Messages recommandés