yellowstang Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Voilà j'ai recu la lettre pour faire apposer les visa sur mon passeport, il me demande de remplir une feuille et d'envoyer le tout avec mon passeport et 2 photos.Quels sont les délai? parceque descendre à Paris ca deviens lourd à la fin.... Citer
Habitués Zhu Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Excusez moi... Je viens de lire ton message Yellowstang, et comme on a eu décision prise en meme temps, je me suis dis que si tu avais eu ta lettre, moi aussi... Et je viens d'appeler mes parents en France, et effectivement, notre parrainage a réussi !Bon, ca ne t'avance pas beaucoup pour ta question mais ouf, ca ote un poids de la tete !J'ai jusqu'à Avril 2006 pour faire ma carte de RP, donc je pense que toi aussi.Je crois que si on leur envoie le passeport, ca prend comme 25 jours pour qu'il te revienne avec le visa...A vérifier. Moi aussi, la réponse m'intéresse, vu que je suis déjà au Canada. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 bravo avous yelllowstang et zhu, désolée je n#ai pas de repons eparate pour vous ... je voulais juste partager votre joie . Tam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Voilà j'ai recu la lettre pour faire apposer les visa sur mon passeport, il me demande de remplir une feuille et d'envoyer le tout avec mon passeport et 2 photos.Quels sont les délai? parceque descendre à Paris ca deviens lourd à la fin....Bravo yellowstang Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Excusez moi... Je viens de lire ton message Yellowstang, et comme on a eu décision prise en meme temps, je me suis dis que si tu avais eu ta lettre, moi aussi... Et je viens d'appeler mes parents en France, et effectivement, notre parrainage a réussi !Bon, ca ne t'avance pas beaucoup pour ta question mais ouf, ca ote un poids de la tete !J'ai jusqu'à Avril 2006 pour faire ma carte de RP, donc je pense que toi aussi.Je crois que si on leur envoie le passeport, ca prend comme 25 jours pour qu'il te revienne avec le visa...A vérifier. Moi aussi, la réponse m'intéresse, vu que je suis déjà au Canada. Et toi chere amie toutes mes felicitations pour votre parrainage.. tu vois tout c'est bien passe finalementHourra je suis tres heureuse pour vous deux !!! Citer
Habitués Zhu Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Merci Cocotte... Tu étais plus sereine que moi quand j'ai eu décision prise ! L'expérience sans doute... Bon, ca n'avance pas la question de Yellowstang notre bavardage ! Citer
yellowstang Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) 22 octobre 2005 merci zhu et merci cocottes...25 jours c'est beaucoup ca :glare: je vais devoir me taper un Lille - Paris encore une fois! :desole: Citer
Messages recommandés