Invité Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour,Mon conjoint envisage de poursuivre ses etudes au Canada (Calgary dans un premier temps) et je souhaite me renseigner sur l'equivalent de ma profession là bas.En france, je suis preparatrice en pharmacie hospitaliere. J'assure - la delivrance des medicaments et des dispositifs medicaux- la reconstitution des cytotoxiques et des radiopharmaceutiques. - La sterilisation Quelqu'un pourrait il m'orienter dans mes premieres recherches conceranant l'equivalent de ce metier de l'autre coté de l'atlantique ? et les site ou je pourrais obtenir plus d'information ? Merci a vousAurore Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut!Le problème ici est la reconnaissance des diplomes, je mets deux liens qui ne t'intéresseront pas dans l'immédiat si tu vas dans un premier temps à Calgary:consul franceimmigration québecDésolée d'avoir répondu un peu à côté mais peut être que tu trouveras quelque chose d'intéressant sur ces sites! Citer
Habitués zazi Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Salut si vous été un pharmacien diplôme vous pouvez contacte lordre des pharmacien des Québec www.opq.org Coordonnées Ordre des pharmaciens du Québec266, rue Notre-Dame OuestBureau 301Montréal (Québec) H2Y 1T6Tél. : (514) 284-9588Numéro sans frais : 1-800-363-0324Télécopieur : (514) 284-3420Courriel : ordrepharm@opq.org Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Plus d'infos sur le site du Centre d'Information Canadien sur les Diplomes Internationaux et pour Calgary sur le site de l'Alberta College of Pharmacists Citer
Messages recommandés