Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Chers vous, chères vous,si vous n'avez rien de prévu pour ce soir, j'ai 2 invitations à vous faire.En effet, je suis seul et je possède une invitation pour 2 pour le gala de TV5 au Monument National (à Montréal) ainsi qu'une invitation pour 2 pour le méchant party du Black and Blue au stade olympique (je suis hétéro!).Alors si ça vous tente, appelez moi au plus vite au 514-972-196... Me semble que ce sera plus le fun à 2!À tout de suite!PartyX Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 Salut a toi !!!!Je me permets de te poser une petite question!!! Etant gestionnaire tu dois connaitre un morceau sur la fiscalité des entreprise au quebec§Comment cela se passe t il est ce difficile de creer une entreprise en arrivant dans le pays ? Les impots sont ils aussi lourd qu en france ? Et les locaux commercial sont ils en general cher ou pas comparé à ce de France comparé à paris par exemple??Merci salut !!!! Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Dommage trop tard .... Moi qui ait du rester regarder la tv toute la soirée comme une ame en peine ... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés