Habitués queenie Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2005 Coucou à tous !Non, non, ne dites pas que je suis infidèle au forum, c'est pas vrai... C'est juste qu'a chaque fois que je viens ici, c'est un coup de poignard pour me rappeler que mes projets de changement de vie sont bien lointains...; :desole: J'ai écrit récement à l'ambassade pour avoir des nouvelles de mon dossier ( 3 mois sont passés depuis la VM). Je leur disait que vu le retard de mon dossier, je me demandais si ils avaient bien recu les informations complémentaires qu'ils m'ont demandé et que j'ai envoyé le 24 aout dernier. Pour rappel, ces informations portaient sur les lieux ou j'avais habité ainsi que mon mari depuis l'age de 8 ans oui, oui, 8 ans... bizarre cette enquete sécuritaire....Voici ce qu'ils ont répondu : Nous avons bien reçu l'information et devrions être en mesure de finaliser l'étude de votre dossier vers le début de 2006. Ce message a deux conséquences.1° dans la référence du dossier, deux initiales à la fin : VSje suis logiquement en droit de supposer qu'il s'agit de la personne qui traite mon dossier. Qui a déja eu affaire a elle? Peut-on m'en dire plus sur cette personne?2° je quitte mon job qui me passe par dessus la tete. reste a négocier mon délai de préavis. Quoi qu'il arrive, je devrait donc etre au quebec au plus tard début janvier , et dans le meilleur des cas, passer noel avec certains d'entre vous comme promis je voudrais savoir, pour ceux qui ont attendu leur visa au quebec, avec un statut de touriste, comment ca c'est passé? Pour récupérer le visa? est-il facile de louer un appartement sans être résident permanant? Quelle est votre expérience, de manière générale?Gros bisous à tous... et merci pour votre aide... J'ai tellement hate d'etre parmi vous...; VOTRE QUEENIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2005 Je comprends tout à fait ton absence, pas évident du tout d'attendre, surtout quand on est prête et qu'on attend juste un bout de papier Je te souhaite beaucoup de courage pour ton attente, je suis de tout coeur avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2005 Tiends bon Quennie, il ne te reste plus beaucoup de temps.Je te conseillerais de commencer à te preparer des maintenant, car deux mois ca passe vite .Bonne chance.@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2005 t'inquiete pas je comprends ton absence, c'est pas tjrs evident de lire les messages de ceux qui recoivent la brune quand on attend le tiennemais bon tu es au bout du tunnel maintenant c'est sur ... donc ... ben ... bienvenue au Quebec PS je pense que tu as pas ton visa avant janvier ... car les quotas sont peut etre atteinds ... amuse toi bien quand tu demissioneras, c'est tjrs un grand moment ... ceci dit, fait gaffe il est pas impossible que ton prochain employeur appelle ton employeur actuel, c'est frequent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2005 VS : pour Vraiment Sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés