Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:blink:

j'ai recu la lettre de kcc comme gagnat de dv 2006 .kcc m'envoie cette lettre 60/060/2005,j'ai recu la lettre de kcc 13/10/2005.cest incroyble. c'est plus de 4 moi la dure entre l'envoie et recevoir. le 15/10/2005 j'ai envoier les documents a kcc.

• Habitués
Posté(e)
  mostafa542 a dit :

:blink:

j'ai recu la lettre de kcc comme gagnat de dv 2006 .kcc m'envoie cette lettre 60/060/2005,j'ai recu la lettre de kcc 13/10/2005.cest incroyble. c'est plus de 4 moi la dure entre l'envoie et recevoir. le 15/10/2005 j'ai envoier les documents a kcc.

Félicitation Mostafa,

En principe avec les adresses d'Afrique, cela met dure temps avant que tu reçoives un courier provenant de l'Amerique du Nord. (La faute à qui, je ne sais pas ???)

La meilleure idée c'est de leur donner une adresse sous couvert d'un ami aux Etats Unis ou En Europe.

Quand ce dernier reçois ton dossier, il te l'expédie par courier rapide, soit DHL ou FedEX, mais de grace évite UPS. (Tu dois au préalable expliquer a ton ami que tu attends telle ou telle lettre de KCC, ainsi une fois qu'il le reçois il sait ce qu'il faut faire immeditatement)

Si tu as refais la même gaffe en donnant ton adresse d'Afrique, tu peux leur envoyer un email pour donner ta nouvelle adresse.

Du courage, ce n'est pas toujours qu'on est gagnant du DV

Salut et bonne chance

Nousky

• Habitués
Posté(e)

salut mostafa

l ne faut surtout pas gaspiller encore du temps t'es deja en retard alors vas y envois avec DHL , et puis ecris leurs une lettre explicative pour le retard avec une photocopie de la lettre puisqu'il montiene au dessous la date de reception , içi en afrique parfois il cache ce j'enre de lettre ou il les dechire par jalousie , j'espre pour toi beaucoup de chance fais vite .

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Mostafa :)

Posté(e)

salut

je me suis inscrit a la lottery dv 2003 a un site privè et jai recu des questions de mon site avril 2004

qui conserne limmigration et le mois de mai 2005 il m' ont demondè datachè une photo

et il m'ont informè au statut de m'on site que j'aurai l'occasion d'èditer les 'informatione gue j'avais ècrit

et je pense que ses 'informations sont des reponses aux questions qui m'ont ètè adressè

et j'attend toujours la lettre de confirmation

merci