Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonojur à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, j'ai été trés occupé et je vais l'être encore plus d'ici peu.

Je reprend les études et oui à 34 ans, je vais préparer un master en commerce international, si je vous parle de ça, c'est que je compte sur vous pour me donner des pistes car j'ai 2 mois de stage à effectuer et je compte bien les faire au québec

alors vous qui êtes dans les entreprises et connaissez bien mieux que moi l'économie québécoise, je vous remercie d'avance des infos que vous me ferez parvenir

bonne journée à toute et à tous :D

a+

fred

• Habitués
Posté(e)

je ne limite pas mes recherches au quebec seulement mais le canada dans son ensemble

• Habitués
Posté(e)

hé ! salut toé :D !!!! j'ai pas la réponse à ta question, désolée, mais je voulais te faire un petit coucou et te dire que ça fait plaisir de te revoir parmis "nous" :)

Bonne chance pour tes recherches concernant ton stage !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hé ! salut toé :D !!!! j'ai pas la réponse à ta question, désolée, mais je voulais te faire un petit coucou et te dire que ça fait plaisir de te revoir parmis "nous" :)

Bonne chance pour tes recherches concernant ton stage !!

merci

j'aimerais bien que tu me parles de tes débuts et de votre adaptation, il y a eu du nouveau de mon côté j'ai désormais une jolie petite fille "lysa"

sinon je compte venir au québec trés bientôt par le biais d'études que je reprends aprés demain lors d'un prochain stage que j'espére monneyer par une embauche ensuite

un peu ambitieux mais qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

connaissant ton sens de l'organisation, je me doute que tout va bien de votre côté mais j'aimerais beaucoup des détails

alors à ton clavier, par mail si tu veux

Message de la modération : on n'oublie pas que les Mp sont là pour échanger vos liens, courriels et autres. Merci.

Modifié par seraphin
  • Habitués
Posté(e)

merci

j'aimerais bien que tu me parles de tes débuts et de votre adaptation, il y a eu du nouveau de mon côté j'ai désormais une jolie petite fille "lysa"

sinon je compte venir au québec trés bientôt par le biais d'études que je reprends aprés demain lors d'un prochain stage que j'espére monneyer par une embauche ensuite

un peu ambitieux mais qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

connaissant ton sens de l'organisation, je me doute que tout va bien de votre côté mais j'aimerais beaucoup des détails

alors à ton clavier, par mail si tu veux

WAOUH ! FELICITATION :) et BIENVENUE à LYSA :D (et bravo maman :P ) ! J'espère que tout le monde va bien :) :)??

c'est super joli écrit comme ça :) LYSA !! adorable :)

bon, pour ce qui est de nous (merci pour la flatterie :P) , je te dirai que je ne sais même pas par ou commencer, tant il y a à dire ! donc plus simplement je t'invite à lire les différentes étapes de notre parcours dans la signature ! ... c'est hyper super méga long, et j'espère que tu sais lire en biais, et capter l'info(s) qui t'interesse.

Sinon, je t'envoie notre adresse ....

BONNE CHANCE pour la suite ......

• Habitués
Posté(e)

bonojur à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, j'ai été trés occupé et je vais l'être encore plus d'ici peu.

Je reprend les études et oui à 34 ans, je vais préparer un master en commerce international, si je vous parle de ça, c'est que je compte sur vous pour me donner des pistes car j'ai 2 mois de stage à effectuer et je compte bien les faire au québec

alors vous qui êtes dans les entreprises et connaissez bien mieux que moi l'économie québécoise, je vous remercie d'avance des infos que vous me ferez parvenir

bonne journée à toute et à tous :D

a+

fred

hehehe un revenant, je ne rêve pas, c'est vrai que c'est bientôt Halloween :P;)

Bon retour parmis nous et bienvenue à la ptite Lysa (tout mignon comme prénom :) )

• Habitués
Posté(e)

merci les filles de votre message, j'ai laissé un petit souvenir alors, lysa, nanne, tout simplement parce que ça vient de lys(la fleur) et le A pour affiner, autrement dit c'est ma petite fleur à moi et toi ma petite belge préférée :D

je lis ton parcours dés que j'ai le temps, en fait j'ai repris le chemin de l'école hier et il va me falloir une petite période d'adptation, mais j'ai hate de te lire car tu écris trés bien et c'est trés vivant

en cadeau une petite photo de miss lysa

• Habitués
Posté(e)
merci les filles de votre message, j'ai laissé un petit souvenir alors, lysa, nanne, tout simplement parce que ça vient de lys(la fleur) et le A pour affiner, autrement dit c'est ma petite fleur à moi et toi ma petite belge préférée biggrin.gif

elle est très jolie ta ptite Lysa :) merci pour la photo ;)

ben oui, on se souvient de toi ;) moi ta petite belge préférée :blush: sais plus où me mettre moé ;):P

• Habitués
Posté(e)

en cadeau une petite photo de miss lysa

Ta puce est tout simplement ADORABLE ! Un amour de petite fille ! Encore une fois FELICITATIONS ! cela s'impose..... :D

• Habitués
Posté(e)

c'est sympa de te revoir parmis nous ... et felicitation pour ta fille ... felicitation aussi a la maman, car vous avez une charmante petite fille

;)

• Habitués
Posté(e)

salut

merci à vous, je me souviens quand on demandait comme cela se fait souvent, "alors comment ça c'est passé" je répondais, "ce fut trés dur, vous vous rendez compte, attendre 6 heures, en pleine nuit"

de tous c'est la belle mére qui ne trouvait pas ça drôle :D

qu'en pensez-vous?