Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bonjour, voila, j appel toujours mon mari au maroc avec les cartes prépayé voice african...ce qui reviens a environ 22cent de la minutes...je me demandais si quelqu un avait trouvé un moyen d appeler a moindre frais.merciartemis Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 salut artemisPour répondre a ta question moi je prends les carte d appels vox internationnal et j'ai tt les frais pour les pays servi mais pour le maroc c'est a 30 cent la minute ce qui veut dire avec une carte tu parle pendant 34 minutes pour 10$ ....Moi je prends cette carte mais pour appeler mon époux en algérie alors mes minutes j'en ai plus j'ai 68 minutes pour 10$...J,ai essayer d autre carte mais j'ai pas eu moins cher et plus de minutes .Alors je sais pas si quelqu'un d autre aurais trouvé encore meilleur...angayie xxxx Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bsr , vs avez essayer d'avoir des infos sur la ligne outre-mer ?! , je ne sais pas si ca inclue le maroc , mais bon , ca peut exister , faut s'informer autre chose artemis , comment t's fais pour les factures du tel comme preuves ds votre procedures ssi tu appelles avec des cartes?! chui curieux heu bonne soirée Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 bsr mr freeze..ca me prend des fois sur un coup de tete de passé un coup de fils a mon mari...et j pas toujours de tite carte sous la main...mais qu est ce que je ferais pas pour entendre la tendre voix de mon epoux adoré!!...juste un prob...ca vien que ca coute cher des tites folie comme ca!! artemis Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Pour moi, j'ai déjà essayé BRAVO : 25 mn pour 10 CAD... et VOX INTERNATIONAL : 30 mn pour 10 CAD.En plus, la communication est mauvaise... Je vais surement opter pour d'autres moyens, peut-être YAK dont Petit-Prince parlait.Impatience Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Moi j'utilise Yak très souvent c'est très bon mais ca coute 0,45$ la minute pour le Maroc. En ce qui concerne les cartes j'en ai essayé plusieurs mais c'est la vox internationale que je trouve la meilleure.Avec les autres cartes que j'ai essayées, je n'arrive pas a avoir de connexion le plus souvent. L'autre fois j'en ai essayé des nouvelles, je ne me souviens plus du nom et bien j'en avait acheté de 10$, j'ai parlé a peu prés 5 minutes, parce que quand tu appelles et que la connexion se fait pas, tu attends et tout ce temps là comptait sur ma carte et il ne me restait plus une minute pour parler sur la premiere carte, la deuxieme c'était pareil, j'ai parlé a peu près 10 minutes, c'est tout le temps qu'il me restait apres toutes les tentatives que je faisais et mon temps s'écoulait quand même.Ghislaine Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 salut artemis Javais oublier de te dire que j'avais le forfait outre-mer pour mes interurbains et je trouve ca super car quand j'ai une tite crisse de nostalgie et bien je l'appele a n'importe quel heure en tt temps et le forfait me coute 4.95$ par mois plus mes interurbains qui sont de 39 cent la minute...Et crois moi j'ai des comptes rempli de tel en algérie et ca me coute environt dans les 70$ mais la c'est beaucoup de tel la dans un mois....Moi je conseil beaucoup de prendre le forfait car avec le tel Bell c'est lui le moins cher que j'ai trouvé ...Voila artemis et te souhaite bon tel avec ton époux angayie xxxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour,Mon mari utilise la carte TECKNO il n'y a pas de frais de communication donc il peut prendre la carte à volonté. Il a 18 minute d'appel au maroc pour 5$ donc le double pour la carte à 10$ ! On a aussi essayé eureka qui a du sens si on ne trouve pas le teckno.Pour les appels de la maison, moi je suis avec Bell et j'ai pris un forfait outre-mer. Ça me coute pas un sous pour le forfait et je paie 0.55 cents la minute pour le maroc et 0.39 cents pour l'algérie....0.10 cents pour l'italie....etccccPrimus s'avère un bon moyen et pas chère d'avoir la communication de la maison mais je l'ai jamais essayéA+ Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 bonjour a vous tous...merci beaucoup pour toute vos reponses...a ce que je vois je crois que la carte voice africa reste un bon moyen...mais je devrais me faire mettre un tarif outre mer avec bell....au fait j aimerais savoir doux novembre comment tu fais pour ne pas payer le forfait outre mer avec bell....on t as fait des passes croches?!?! je trouve dommage aussi que le 1010 710 offre le 99cent pour 20 minute un peu partout dans le monde, mais pas au maroc...c est dommage...artemis Citer
Messages recommandés