Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Encore des dernières minutes :

Samedi 29 octobre à 16 h, une place.

Dégagement tôt le matin. Vents devenant d'ouest à 20 km/h tard le matin. Maximum 8. IPB Image

Dimanche 30 octobre à 14 h, une place. Ensoleillé. Minimum 3. Maximum 10. IPB Image

J'ai déjà appelé plusieurs personnes, mais ça ne répond pas... tant pis pour eux ! ;)

Transport fourni, départ du métro Laurier une heure et demi avant.

Modifié par Petit-Lion
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut Petit Lion,

Pas de probléme avec Dorval pour le vol en formation. Un seul avion parle pour les 2 et puis c tout. Il faut dire que pour le tour de ville on était l'un derrière l'autre et c'est en revenant dans la zone qu'on s'est vraiment rapprochés.

Bon moi j'ai de la place pour samedi et dimanche vers 14h si ça intéresse du monde. C'est pratiquement le dernier w.e pour les couleurs de l'automne, après il faudra attendre l'année prochaine.

A+

Mat

Posté(e)
Vais voir ce que donne les photos des autres

Les photos des autres sont nulles... :satans: Floues, sombres, sans interet :( un jour je m'achèterai un vrai appareil. Un jour il sera mien, oooooooooooooooooooh oui, un jourrrrrrr :P

tu sais, on peut faire des photos tout a fait acceptable avec un simple compact :P :P

va voir ici : http://www.sud-azur.com/pm/ ;)

maintenant si tu as un tuyau pour avoir un reflex numerique pour 2 $ ... pense a moi ;)

eh op un peut de pub en passant :D:P

non non tu le merite allez tous visiter le site

et merci à lionel pour ce superbe vol samedi

waaaaaaaaah G E N I A L

stephanie

• Habitués
Posté(e)

toi, arrete de faire ta jalouse lol