Habitués Petit-Lion Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 (modifié) Encore des dernières minutes :Samedi 29 octobre à 16 h, une place. Dégagement tôt le matin. Vents devenant d'ouest à 20 km/h tard le matin. Maximum 8. Dimanche 30 octobre à 14 h, une place. Ensoleillé. Minimum 3. Maximum 10. J'ai déjà appelé plusieurs personnes, mais ça ne répond pas... tant pis pour eux ! Transport fourni, départ du métro Laurier une heure et demi avant. Modifié 29 octobre 2005 par Petit-Lion Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Posté(e) 31 octobre 2005 Salut Petit Lion,Pas de probléme avec Dorval pour le vol en formation. Un seul avion parle pour les 2 et puis c tout. Il faut dire que pour le tour de ville on était l'un derrière l'autre et c'est en revenant dans la zone qu'on s'est vraiment rapprochés.Bon moi j'ai de la place pour samedi et dimanche vers 14h si ça intéresse du monde. C'est pratiquement le dernier w.e pour les couleurs de l'automne, après il faudra attendre l'année prochaine.A+Mat Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Vais voir ce que donne les photos des autresLes photos des autres sont nulles... :satans: Floues, sombres, sans interet un jour je m'achèterai un vrai appareil. Un jour il sera mien, oooooooooooooooooooh oui, un jourrrrrrr tu sais, on peut faire des photos tout a fait acceptable avec un simple compact :Pva voir ici : http://www.sud-azur.com/pm/ maintenant si tu as un tuyau pour avoir un reflex numerique pour 2 $ ... pense a moi eh op un peut de pub en passant non non tu le merite allez tous visiter le siteet merci à lionel pour ce superbe vol samedi waaaaaaaaah G E N I A Lstephanie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 toi, arrete de faire ta jalouse lol Citer
Messages recommandés