Habitués rotur74 Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Bienvenue Bassouille !!--------------------------------------------------------------------------Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence):-Nissart -> Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Anitag -> Montreal Viger Est (Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Ebsline -> Longueuil-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-lolonais -> Québec (Stoneham)-Lea -> Québec-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France sad.gif mais Provence biggrin.gif-effjai -> Marseille-karine73 -> Près de Cannes-rallyman -> Alpes Maritimes-USMEC -> Toulouse (Montréal à l'été 2006)-Bassouille -> Le Castellet (Montréal en décembre 2005)-Boreon ->-Flamenca ->-Saga ->-Svetab ->-Petitecitrouille -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 coucou me revoilou etant a jeun ( plus de pastaga ) j'arrive du pays des taureaux en libertés et des crins blancs.en décembre 2003, il y eu dans mon coeur 1m50 de flotte je suis.....je suis........dernier indice ma spécialité est le saucisson facile non lieu de résidence ( plus pour tres longtemps ) capitale nationalebon, je reprend l'hibernation a bientot les provençaux de provence :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour à tous,je suis du castellet dans le var HAhahah le castellet...depuis que l'autre Briton/ecossais l'a racheté c'est plus pareil :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Bienvenue Camarguais001 !!--------------------------------------------------------------------------Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence):-Nissart -> Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Anitag -> Montreal Viger Est (Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Ebsline -> Longueuil-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-lolonais -> Québec (Stoneham)-Lea -> Québec-Camarguais001 -> Québec-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France sad.gif mais Provence biggrin.gif-effjai -> Marseille-karine73 -> Près de Cannes-rallyman -> Alpes Maritimes-USMEC -> Toulouse (Montréal à l'été 2006)-Bassouille -> Le Castellet (Montréal en décembre 2005)-Boreon ->-Flamenca ->-Saga ->-Svetab ->-Petitecitrouille -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Question conne de mon chum- qubécois madelinot: penses-tu que les crins blancs s'adapteraient facilement au climat du Qc et des Iles?Autre question conne de ma part: viendras-tu en pélerinage aux iles si on en ramène? coucou me revoilou etant a jeun ( plus de pastaga ) j'arrive du pays des taureaux en libertés et des crins blancs.en décembre 2003, il y eu dans mon coeur 1m50 de flotte je suis.....je suis........dernier indice ma spécialité est le saucisson facile non lieu de résidence ( plus pour tres longtemps ) capitale nationalebon, je reprend l'hibernation a bientot les provençaux de provence :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svetab Posté(e) 27 octobre 2005 Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ebsline et Svetab, vous êtes évidément les bienvenues !!! Pas de test d'ADN pour vérifier la provençalité, et pour cause, seront considérés provençaux tout ceux qui en demande la citoyenneté . Pour vérifier si vous avez l'ame provençale, référez-vous au test que nous a concocté Petiboudange et disponible ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ype=post&id=483 .Les joyeux sélectionnés devront faire allégence à la Provence et chanter le "Allez l'OM". PS : Svetab, peut-tu préciser ton lieu d'habitation au québec si tu y es deja?--------------------------------------------------------------------------Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence):-Saga ->-Nissart ->Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France sad.gif mais Provence biggrin.gif-Anitag -> Montreal Viger Est(Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Petitecitrouille ->-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-lolonais -> Québec (Stoneham)-Svetab -> -Ebsline -> LongueuilRebonjour,Je suis à Montréal - quartier Jean Talon.Par contre, je ne chanterai pas Allez l'OM, à la place je peux vous chanter la Coupo Santo... BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Rebonjour,Je suis à Montréal - quartier Jean Talon.Par contre, je ne chanterai pas Allez l'OM, à la place je peux vous chanter la Coupo Santo... BIZMerci de la précision ! Pour le "Allez l'OM" Petiboudange avait proposé de le remplacer par un hymne plus "consensuel", tu pourras le retrouver dans les précédents messages Par contre, il nous manque encore les résidences de Petitecitrouille, Saga, Flamenca et Boréon.--------------------------------------------------------------------------Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence):-Nissart -> Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Anitag -> Montreal Viger Est (Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-Svetab -> Montréal - quartier Jean Talon-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Ebsline -> Longueuil-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-lolonais -> Québec (Stoneham)-Lea -> Québec-Camarguais001 -> Québec-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France sad.gif mais Provence biggrin.gif-effjai -> Marseille-karine73 -> Près de Cannes-rallyman -> Alpes Maritimes-USMEC -> Toulouse (Montréal à l'été 2006)-Bassouille -> Le Castellet (Montréal en décembre 2005)-Boreon ->-Flamenca ->-Saga ->-Petitecitrouille -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitecitrouille Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 Petite Citrouille and Family actuellement à Nice, et en décembre à Montréal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Petite Citrouille and Family actuellement à Nice, et en décembre à Montréal.C'est noté !Bienvenue !Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence):-Nissart -> Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Anitag -> Montreal Viger Est (Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-Svetab -> Montréal - quartier Jean Talon-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Ebsline -> Longueuil-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-lolonais -> Québec (Stoneham)-Lea -> Québec-Camarguais001 -> Québec-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France sad.gif mais Provence biggrin.gif-effjai -> Marseille-karine73 -> Près de Cannes-rallyman -> Alpes Maritimes-USMEC -> Toulouse (Montréal à l'été 2006)-Bassouille -> Le Castellet (Montréal en décembre 2005)-Boreon ->-Flamenca ->-Saga ->-Petitecitrouille -> Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Petite citrouile, tu parts quand de Nice ?Quelle compagnie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Salut tout le monde !Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, il y a une autre québéco-provençalo qui aimerait bien se joindre à ce club fort sympathique... Parcequ'on a beau aimer le Québec et ses habitants, y'a toujours une cigale en nous qui aimerait bien chanter de temps en tempsen compagnie de ses semblables... B)Nissarte dans le coeur ad vitam eternam Québecoise d'adoption; ÇA VA FAIRE 4 ANS TOUT ROND MARDI LE 1er NOVEMBRE CIBOIRE !!! Ça s'arrose ! J'ai quitté la Montréalopole il y a peu pour étudier à Québec la Capital-e, National-e.Pis c'est ben plate parceque j'y connais pas encore grand monde... Alors au plaiZir !KassendreUne 'tite chanson du pays pour la nostalgie:"O la miéu Bella Nissa Regina de li flouLi tiéu vielhi taulissaIeu canterai toujouCanterai li moutagnaLu tiéu tant ric decorLi tiéu verdi campagnaLou tiéu gran soulèu d?or" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 (modifié) Je suis à Montréal - quartier Jean Talon.Par contre, je ne chanterai pas Allez l'OM, à la place je peux vous chanter la Coupo Santo... BIZsuis sur Jean Talon moi aussi, tres sympa le quartiersinon, je viens mettre mon grain de sel dans la conversation, mais désolé ,pour moi (et pour bcp),Nice, Cannes, ben c'est le Sud, ok....mais pas la Provence!! ...la Provence, c'est Arles, Aubagne, le Luberon, Marseille etc..etc... Modifié 30 octobre 2005 par Petitgrosetmoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 euhhhh moi je suis de Montpellier, ça peux tu faire l,affaire , j'ai vécu 2 ans à Marseille et je suis capable de prendre l'accent marseille mais là faut que je soit bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 Bienvenue à Kassendre, Natauquebec tu es ou actuellement ? Petitgrosetmoche t'es provencal toi aussi ?Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence):-Nissart -> Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Anitag -> Montreal Viger Est (Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-Svetab -> Montréal - quartier Jean Talon-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Ebsline -> Longueuil-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-lolonais -> Québec (Stoneham)-Lea -> Québec-Camarguais001 -> Québec-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France sad.gif mais Provence biggrin.gif-effjai -> Marseille-karine73 -> Près de Cannes-rallyman -> Alpes Maritimes-USMEC -> Toulouse (Montréal à l'été 2006)-Bassouille -> Le Castellet (Montréal en décembre 2005)-Boreon ->-Flamenca ->-Saga ->-Petitecitrouille -> Montréal-Kassendre -> Québec-Natauquebec -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rotur74 Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, il y a une autre québéco-provençalo qui aimerait bien se joindre à ce club fort sympathique... euhhhh moi je suis de Montpellier, ça peux tu faire l,affaire , j'ai vécu 2 ans à Marseille et je suis capable de prendre l'accent marseille mais là faut que je soit bourré Bienvenue au club Kassendre et Natauquebec !Petitgrosetmoche, était-ce une candidature au club Provence? Si oui, refait signe et je t'ajouterai.Récapitulatif du recensement (volontaire!) des provençaux du forum (avec lieu de résidence):-Nissart -> Montreal, IdS-Ulysse -> Montréal (centre sud - parc Lafontaine)-Anitag -> Montreal Viger Est (Metro Berry Uquam ou Champs de mars)-Svetab -> Montréal - quartier Jean Talon-Petitecitrouille -> Montréal-Natauquebec -> Montreal-bleu et blanc -> Longueuil (Rive Sud Montréal)-Ebsline -> Longueuil-Totof06 -> Rive Sud - Saint Basile Le Grand-Milou13 -> Rive Sud - Chambly-rotur74 -> Québec (sainte-foy)-lolonais -> Québec (Stoneham)-Lea -> Québec-Camarguais001 -> Québec-Kassendre -> Québec-Zohra ->Provence-Petiboudange ->Toujours France sad.gif mais Provence biggrin.gif-effjai -> Marseille-karine73 -> Près de Cannes-rallyman -> Alpes Maritimes-USMEC -> Toulouse (Montréal à l'été 2006)-Bassouille -> Le Castellet (Montréal en décembre 2005)-Boreon ->-Flamenca ->-Saga ->Bienvenue à Kassendre, Natauquebec tu es ou actuellement ? Petitgrosetmoche t'es provencal toi aussi ?Ah tu m'as doublé Ulysse!!! Natauquebec est a montreal apparement vu sa fiche. J'ai remis aussi un peu d'ordre dans la liste en classant par lieu de résidence. Modifié 31 octobre 2005 par rotur74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 (modifié) Salut tout le monde !Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, il y a une autre québéco-provençalo qui aimerait bien se joindre à ce club fort sympathique... Parcequ'on a beau aimer le Québec et ses habitants, y'a toujours une cigale en nous qui aimerait bien chanter de temps en tempsen compagnie de ses semblables... B)Nissarte dans le coeur ad vitam eternam KassendreUne 'tite chanson du pays pour la nostalgie:"O la miéu Bella Nissa Regina de li flouLi tiéu vielhi taulissaIeu canterai toujouCanterai li moutagnaLu tiéu tant ric decorLi tiéu verdi campagnaLou tiéu gran soulèu d?or"Heuu...Kassendre, Nissarte ca existe pas....nissart ou nissarda sinon bizarrement j'arrive pas a mettre l'accent en lisant la chanson ....je le perd.Alors pour ce qui est de la provence et Nice, Cannes etc...je dirai qu'en effet ce n'est pas tout a fait la provence......mais c'est pas grave, y a des cigales, du pastaga et la petanque....Et Arles c'est limite aussi... Modifié 31 octobre 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 et un niçois un ....vous pouvez me rajouter ... né à Nice et j'y vécu pendant 21 ans ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 Nice, grasse...le sud est quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 Ah tu m'as doublé Ulysse!!! Natauquebec est a montreal apparement vu sa fiche. J'ai remis aussi un peu d'ordre dans la liste en classant par lieu de résidence.oui téléscopage sauvage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitecitrouille Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 Petite citrouile, tu parts quand de Nice ?Quelle compagnie?On part début décembre, et je ne sais encore par quelle compagnie (ce n'est pas nous qui nous en chargeons mais la société où mon compagnon a été embauché à Montréal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés