Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Un autre truc a propos de cette nouvelle vie ici c est qu on doit se re ( farcir) (taper) (coller) LOFT STORY, cette daube Endemolienne a helas franchi l ocean et pas dans son meilleur cru encore....C est pas demain qu ils vont fricoter dans la piscine.....Et on a meme eu droit a une apparition de Loana (cocorico)....Comment je sais tout ca.....Bah disons que l avantage d un job en centre d appel c est que l age moyen est jeune, la main d oeuvre essentiellement feminine et qure donc ca jase beaucoup.....J ai beau leur dire que cette emission est une bouse on ne me croit pas encore....Ils verront bien....

A cote de ca j ai pleure de joie et de rire en assistant a une Enieme diffusion de ce cru essentile de la culture pop quebecoise LA PETITE VIE....Je m excuse d avance aupres de ceux que ca enerve mais je suis fan, accro, mordu je me shoote au Popa et Moman...et je pleure de rire a chaque episode ( meme si beaucoup de subtilites m echappent)....Pour sur ca ne s exportera pas mais en attendant c est un bonheur a consommer sans fin....Merci Radio Canada

Et vive le mont Blanc Chocolat....

Believe...

• Habitués
Posté(e)

steak, blé d'inde, patates

Posté(e)

Je crois que je vais acheter un magnétoscope dès que j'aurai commencé à travailler : le problème avec la Petite Vie, c'est que ça passe à 18h30, précisément l'heure à laquelle nos enfants sont le plus excités laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

blink.gif comme ça, on pourra enfin regarder tranquillement une fois qu'ils seront couchés rolleyes.gif

Posté(e)

Ben, moi il va falloir que je m'achète uné télé tout simplement !! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

En plus, je paye déjà le cable !

Impatience

Posté(e)

Idem pour moi lorsque je suis arrivé ici en 99 où j'ai dû me taper l'arrivée de Notre-Dame-de-Paris après en avoir subi le tapage médiatique en France. Bon, c'est sûr que NDDP, c'est quand même autre chose que Loft Story et compagnie mais quand même wink.gif

À l'inverse, mes amis français acceptent difficilement de croire que "1 gars, 1 fille" est une production québécoise et bien québécoise à l'origine et c'est bien là le tour de force de cette série bien d'ici qui s'exporte très bien ! Par contre, difficile d'imaginer une adaptation autre que québécoise de La Petite Vie : je crois que j'adore cette série juste comme elle est laugh.gif

O'Hana