Habitués rikrok Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour,Dans le dossier féderal, il est précisé d'effectuer un test de comptences linguistiques autant pour le français que pour l'Anglais.A part à Paris, y a t'il d'autres organismes ou autres reconnus pour les 2 langues ? Quels sont également les coûts liés à cela (pour comparaison) ?Merci d'avance pour vos réponses.Jérôme. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Tu as ton CSQ ? Si oui, tu n'as probablement pas téléchargé la bonne trousse. Il y en a une spécialement pour les candidats du Québec.Parce que les tests de langues c'est juste pour les personnes qui font leur demande au fédéral (pour une autre province que le Québec). Citer
Habitués rikrok Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour,Aille, j'ai fait une boulette alors....J'ai telechargé les docs pdf pour la demande au quebec. Je vais reviser tout cela alors..Oui oui, j'ai mon csq Dire que j'ai tout rempli.... C'est en faisant des erreurs que l'on apprends.... Merci looleepop Citer
Messages recommandés