Invité Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 bonjour a tousje suis resident a montreal depuis un ans et je suis ingenieur en informatique,je voulez juste devant dieu mettre mes freres algeriens et marocains sur la realite du quebec:je les informes avant de venir qu il oublie que le quebec est un paradis, aussi pour le travail pas de travail dans leurs domain les bons job sont pour les quebequois, impossible de faire de largent ca c sur,je vous informe que la communote maghrebins 80 pour cent dentre elle travail en noir et les autres font des etudes et elle ne sont pas gratuites c trop cher environ 300 dollard le cour moi et tout mes amis on a regrete le jour ou on a mis les pieds ici c a vous de voir Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 144 messages associés à cette IP !9 pseudos différents ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Probablement un cybercafé, car dans le lot y a une de mes copines parisiennes qui vient tout juste de s'installer à Montréal (Sonia alias Misstick). Citer
Messages recommandés