Habitués grizzli Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 En cherchant les médecins désignés par immigration canadahttp://www.cic.gc.ca/francais/contacts/medecins.htmlJe me suis rendu compte que le plus proche de chez moi c'était pas Nancy comme je pensait mais fribourg chez Nos amis germainsJe n'ai rien lu sur le site d'immigration canada nous obligent à aller voir un médecin dans son propre paysQuelqu?un à déjà tenter l'expérience ?Bon je vais quand même appeler à fribourg pour voir si il parle français, car le germain et moi ça fait 2 !!!Enfin ça donnera peut-être des idées a ceux qui habite proche d'une frontière Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 oui tu peux aller ou tu veux dans le monde pour ta vm (c'est pour ca que bcp la passe au Quebec)pour fribourg je sais pas si certains y etaient deja ... mais je sais que certains membres l'ont passe à Geneve et ils etaient content Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour Grizzli,Ben dis donc t'es un rapide toi Après l'obtention du CSQ et l'envoi du fédéral dans la foulée, tu vas quand même pas nous faire croire que t'es déjà parti pour faire ta petite visite médicale Parce que, alors là, j'comprendrais plus rien aux délais, moi :dodotime: T'as un "réseau à l'ambassade" ??? Allez, sans rancune, continue t'es bien parti ...Bonne continuation !C'était juste pour faire avancer le shimili, schimimi ...Zémida Citer
Messages recommandés