Laurent Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Cette semaine à ?Émilie au pays? nous vous suggérons de découvrir la ville de Québec en compagnie de notre journaliste. En effet Émilie est allée à la découverte de la capitale du Québec.Entrevue à propos de la ville de Québec, de son chateau Frontenac, de ses murailles, de son musée de la civilisation et aussi découverte d?un restaurant français.Ne manquez pas Émilie au pays, vendredi 14 octobre 2005 à 11 heures sur Fréquence Caribou. Bonne écoute !http://stream128.frequencecaribou.com:8100/listen.pls Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 OK chef chef, je serai là!Merci de l'info, pis Émilie c'est-tu possible que je la rencontre moi aussi un jour dites? En gros : est-ce que un jour je pourrai venir jeter mes noeils curieux dans les locaux de la radio? Nan parce que je suis super curieuse pis comme la radio accompagne mes journées de patience et attente de nouvelles ben c'est un peu comme un morceau de mon univers mais que j'ai jamais vu et je veux combler ce vide!Bon ben voila...à demain donc! Citer
Laurent Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Émilie est avec nous jusqu'à la mi-novembre. tu es la bienvenue dans "nos studios de radio". Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Oh ben là je rencontrerai pas Émilie mais je viendrai faire un tour quand je reviendrai alors! Citer
Messages recommandés