Aller au contenu

Envoi DCS en Recomandé AR hier

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, a tous , juste pour dire que j ai envoyé hier la dcs depuis toulouse a paris, le 12/10

donc je me souhaite bienvenu chez les :"Patiente"

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, a tous , juste pour dire que j ai envoyé hier la dcs depuis toulouse a paris, le 12/10

En fait ils devraient changer le nom des groupes sur le forum et les attribuer non pas en fonction du nombre de messages postes, mais en fonction de l'etape ou on en est ^_^

Bienvenue chez les "patients"

je trouverais interessant d'avoir une petite liste en replique des gens qui ont demande leur CSQ depuis septembre disons (la rentree) et de pouvoir suivre leurs stats plus facilement ensuite (vu qu'on peut pas classer par date dans le tableau, c'est pas facile^_^, en plus les gens mettent plus facilement a jour leur stats dans leur signature que dans le tableau :unsure:)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tiens en voila une de bonne idée...ben les amis, vu que je n'ai rien à faire des mes longues journées de patience et d'attente, envoyez par MP vos stat pis je vous en fait un beau de tableau...À moins que quelqu'un du forum nous programme des requêtes asp pour trier le tableau? Allez les informaticiens du forum, proposez vous donc pour ce petit boulot! Ce serait cool pour tout le monde non?

Non!

Tant pis j'aurai essayé au moins! :P:D

Au fait même si je suis pas une "septembriste" je peux faire partie du club moi aussi?

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

Tiens en voila une de bonne idée...ben les amis, vu que je n'ai rien à faire des mes longues journées de patience et d'attente, envoyez par MP vos stat pis je vous en fait un beau de tableau...À moins que quelqu'un du forum nous programme des requêtes asp pour trier le tableau? Allez les informaticiens du forum, proposez vous donc pour ce petit boulot! Ce serait cool pour tout le monde non?

Non!

Au fait même si je suis pas une "septembriste" je peux faire partie du club moi aussi?

hehe of course, t'es d'aout et toujours en attente CSQ aussi donc tu devrais rentre plus ou moins dans le meme lot ^_^

je pense que dans les stats on devrait aussi inclure les professions car certaines sont traitees plus rapidement quand elles sont en demande apparemment.

En ce qui concerne mes dates elles sont juste en dessous en signature et je devrais avoir un diplome d'ingenieure informaticienne/mathematicienne en novembre :)

merci petiboudange :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi,

et BIENVENUE AU CLUB DES attendeux en effet !

Moi, j'ai envoyé ma DCS en juillet, mais pour l'instant je suis comme "Soeur Anne", je ne vois rien venir :dodotime: Ils ont du se noyer dans la paperasse de mon dossier ...

Pour mes stats, c'est dans ma signature ... J'peux apparaître aussi dans vot' tableau, hein, si ou plait ?? Dans la case : PATIENCE ...

BON, ben on se tient au courant hein les filles, comme çà, çà nous aidera à tenir le coup :closedeyes:

Bonne chance !!

a+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Xeon,

Tout d'abord, je te félicité et ensuite je t'envoie un petit colis pour te permettre de patienter utilement. IPB Image Profites en pour tricoter des pulls.

Courage et patience pour la suite.

Eric :)

Posté(e)

Je me joins au club des "rentréistes" :blush:

Sinon je vends un super système de surveillance à distance de la boîte aux lettres. C'est une caméra miniature installée en hauteur qui scanne le courrier du facteur, une fois le logo de la DGQ détecté, la caméra envoit un signal à un modem GSM qui appelle votre numéro de portable et vous chante l'hymne du Canada. Pas cher :poilant:

(Flow pour qui la patience atteint parfois le cerveau, j'espère que c'est pas éliminatoire et que ça se verra pas à la VM).

• Habitués
Posté(e)

Ben moi je suis preneuse mais avec la version chant québécois hein! Non parce que Ô Canada ça va mais c'est pas mon trip non plus!!!!

Posté(e)

Salut, Xeon je te souhaite bonne chance pour ta procédure d'immigration au Québec. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut, Xeon je te souhaite bonne chance pour ta procédure d'immigration au Québec. :)

Merci a toi freeman, alors, comment ca va? et avec le ramadhan, comment cela ce passe? c est pas trop dure les horraires?

Bon courage mon ami

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Non!

Salut petiboudange, j'aimerais bien me porter volontaire pour vous programmer un petit programme de stats, non pas en asp mais en php/mysql. Cependant, je suis trés occuper pour le moment avec l'entrevue qui approche et le fédéral qui suivra aprés.

Disons d'içi la fin du mois ou le debut du mois prochain, si cela vous convient.

Contact moi par MP, pour me dire comment tu desires que le programme fonctionnne.

@+

younes

PS: Bonne chance xeon pour le CSQ.

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

ayoros est des notre aussi niveau dates... En fait on est quelques un depuis le moisd'aout :unsure:

• Habitués
Posté(e)

toujours en attente de mon AR je me demandais si quelqu'un a des nouvelles de son CSQ? :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Nan pas de mon côté, en plus misère de tout mon facteur est malade et celui qui le remplace passe le lundi et le vendredi seulement :(

Maudite vie!

Posté(e)

J espere faire partie du club des patients bientot aussi , je vous envie deja....

je n ai plus qu a attendre certains maudit papiers par courrier qui n arrivent pas non plus lol et normalement d ici la fin du mois tout est envoyé (j espere du moins ;) )

courage en tout

a bientot....

Chris....

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

ca devient long :(... 3 semaines hier qu'ils ont recu mon dossier.... j'veux mon AR :damned:

• Habitués
Posté(e)

Bien que n'attendions pas le même papier, j'attends moi aussi impatiemment ma lettre de convocation, puisqu'une partie de nos attendeux l'ont reçu.

Pour ton AR : mon dossier a été envoyé le 9 août. Le 12 réception. AR reçu le 25 et daté du 22...Encore un peu de patience cette fois il doit vraiment être en route.

Tiens moi au courant quoi qu'il en soit de la suite par MP si tu veux. On serrera les coudes.

• Habitués
Posté(e)

Suite ;;

Ce matin, je suis passé au BIQ pour rajouté le renouvellement de ma carte de sejour ainsi celle de ma femme, au dossier que j ai envoyé, je les remis en main, propre, a l accueuil, ma indiqué que le faite de les avoir déposer directement, que ca ne va pas influencer sur les delai de traitement du dossier, alors qu moi j ai rien, demandé, enfin, je lui est indiqué, que je suis patient,et que je n ai meme pas encor recu l AR du BiQ, enfin, comme on dit "wait and see"

Courage les amis, on y arrivera!!!