Aller au contenu

couple avec VM dans 2 pays different (France + USA), possible?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Le zoli dossier de Paris est arrive, avec, oh merveilles le CSQ pour moi et mon copain.

Donc on pense evidement a la suite...

Je suis resident americain et mon copain n'a dautre choix que de venir aux USA par periodes de

3 mois (pas de visa). Donc 3 mois en France, 3 aux USA....

Pour la VM, savez vous si je peux demander a la passer aux USA alors qu'il la passera en France?

Pour prends-je (!!) des risques et devrais-je faire l'effort d'un deplacement sur Paris pour que nous

passier la VM dans le meme pays?

Merci de vos conseils,

Jarkael, Jerome et Mickael

• Habitués
Posté(e)

Salut Jarkael,

pourquoi vous ne passez pas la VM ensemble aux États-Unis? :wacko: Ça sera moins compliqué, vu que ton copain y est chaque 3 mois. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Si cela est effectivement possible je pense que ce que propose Ralf est la meilleure solution...Pourquoi te déplacer toi alors que ton copain le fait?

• Habitués
Posté(e)

Salut Jarkael,

pourquoi vous ne passez pas la VM ensemble aux États-Unis? :wacko: Ça sera moins compliqué, vu que ton copain y est chaque 3 mois. Bonne chance.

Merci de ta reponse.

Ca commence a devenir chaud cote immigration americaine...

Ils ont tendance, et c'est comprehensible a pas trop apprecier le petit jeu des 3 mois en

France / 3 mois aux USA.

(Je pense qu'il se demande si il ne travaille pas illegalement ici, ce qui n'est pas le cas).

Bref, il vient samedi pour 3 mois mais ce sera sans doute le dernier sejour...

Voila pourquoi je pensais a Paris pour les VM, ou Paris pour lui et Miami pour moi si c'est possible.

A bientot