Habitués jarkael Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour a tous,Le zoli dossier de Paris est arrive, avec, oh merveilles le CSQ pour moi et mon copain.Donc on pense evidement a la suite...Je suis resident americain et mon copain n'a dautre choix que de venir aux USA par periodes de3 mois (pas de visa). Donc 3 mois en France, 3 aux USA....Pour la VM, savez vous si je peux demander a la passer aux USA alors qu'il la passera en France?Pour prends-je (!!) des risques et devrais-je faire l'effort d'un deplacement sur Paris pour que nouspassier la VM dans le meme pays?Merci de vos conseils,Jarkael, Jerome et Mickael Citer
Habitués Lleo Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Salut Jarkael,pourquoi vous ne passez pas la VM ensemble aux États-Unis? Ça sera moins compliqué, vu que ton copain y est chaque 3 mois. Bonne chance. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Si cela est effectivement possible je pense que ce que propose Ralf est la meilleure solution...Pourquoi te déplacer toi alors que ton copain le fait? Citer
Habitués jarkael Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Salut Jarkael,pourquoi vous ne passez pas la VM ensemble aux États-Unis? Ça sera moins compliqué, vu que ton copain y est chaque 3 mois. Bonne chance.Merci de ta reponse.Ca commence a devenir chaud cote immigration americaine...Ils ont tendance, et c'est comprehensible a pas trop apprecier le petit jeu des 3 mois enFrance / 3 mois aux USA.(Je pense qu'il se demande si il ne travaille pas illegalement ici, ce qui n'est pas le cas).Bref, il vient samedi pour 3 mois mais ce sera sans doute le dernier sejour...Voila pourquoi je pensais a Paris pour les VM, ou Paris pour lui et Miami pour moi si c'est possible.A bientot Citer
Messages recommandés