Habitués vh.ds Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Pour les amateurs, Sportsnet présente en direct plusieurs matchs de la coupe de monde en Australie. Voici le calendrier télé: 2003 CHAMPIONSHIP & WORLD CUP RUGBY TV SCHEDULE DATE EVENT Sun., Oct. 5 Road to the World Cup #3 Friday, Oct. 10 WORLD CUP: Australia v Argentina (ONT, EAST: 6:30am ET/ WEST: 4:30am MT/ PAC: 3:30am PT) Fri/Sat, Oct. 10/11 WORLD CUP: New Zealand v Italy (ONT, EAST: 12:30am ET/ WEST: 10:30 pm MT/ PAC: 9:30 pm PT) Fri/Sat, Oct. 10/11 WORLD CUP: Ireland v Romania (ONT, EAST: 3am ET/ WEST: 1am MT/ PAC: 12am PT) Sat, Oct. 11 WORLD CUP: France v Fiji (ONT, EAST: 5:30am ET/ WEST: 3:30am MT/ PAC: 2:30am PT) Sat, Oct. 11 WORLD CUP: South Africa v Uruguay (ONT, EAST: 8am ET/ WEST: 6am MT/ PAC: 6am PT) Sun, Oct. 12 WORLD CUP: Wales v Canada (ONT, EAST: 4am ET/ WEST: 2am MT/ PAC: 1am PT) Sun, Oct. 12 WORLD CUP: Scotland v Japan (ONT, EAST: 6 am ET/ WEST: 4 am MT/ PAC: 3 am PT) Sun, Oct. 12 WORLD CUP: England v Georgia (ONT, EAST: 8 am ET/ WEST: 6 am MT/ PAC: 6 am PT) Oct. 14 WORLD CUP: Argentina v Namibia Oct. 15 WORLD CUP: Fiji v USA Oct. 15 WORLD CUP: Italy v Tonga Oct. 15 WORLD CUP: Samoa v Uruguay Oct. 17 WORLD CUP: New Zealand v Canada Oct. 18 WORLD CUP: Australia v Romania Oct. 18 WORLD CUP: France v Japan Oct. 18 WORLD CUP: South Africa v England Oct. 19 WORLD CUP: Wales v Tonga Oct. 19 WORLD CUP: Ireland v Namibia Oct. 19 WORLD CUP: Georgia v Samoa Oct. 20 WORLD CUP: Scotland v USA Oct. 21 WORLD CUP: Italy v Canada Oct. 22 WORLD CUP: Argentina v Romania Oct. 23 WORLD CUP: Fiji v Japan Oct. 24 WORLD CUP: New Zealand v Tonga Oct. 24 WORLD CUP: South Africa v Georgia Oct. 25 WORLD CUP: Australia v Namibia Oct. 25 WORLD CUP: Italy v Wales Oct. 25 WORLD CUP: France v Scotland Oct. 26 WORLD CUP: Argentina v Ireland Oct. 26 WORLD CUP: England v Samoa Oct. 27 WORLD CUP: Japan v USA Oct. 28 WORLD CUP: Georgia v Uruguay Oct. 29 WORLD CUP: Canada v Tonga Oct. 30 WORLD CUP: Namibia v Romania Oct. 31 WORLD CUP: France v USA Nov. 1 WORLD CUP: Scotland v Fiji Nov. 1 WORLD CUP: South Africa v Samoa Nov. 1 WORLD CUP: Australia v Ireland Nov. 2 WORLD CUP: England v Uruguay Nov. 2 WORLD CUP: New Zealand v Wales Nov. 8 WORLD CUP: Winner D v Runner up C Nov. 8 WORLD CUP: Winner A v Runner up B Nov. 9 WORLD CUP: Winner B v Runner up A Nov. 9 WORLD CUP: Winner C v Runner up D Nov. 15 WORLD CUP: Winner QFA v Winner QFB Nov. 16 WORLD CUP: Winner QFC v Winner QFD Nov. 20 WORLD CUP: Loser SF1 v Loser SF2 Nov. 22, 23 WORLD CUP FINAL: Winner SF1 v Winner SF2 Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 MERCI Matthias !!!! Je désesperais de ne pas pouvoir suivre la coupe du monde... mais voilà, je viens de m'abonner à Sportnet... et sur quoi je tombe ? Un matche de Rugby !!! Le bonheur !!! À plus ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 ah bon, le rugby c'est le bonheur Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 PP !!As-tu déménagé depuis l'an dernier ?Simple question sans consequence (il y a bien des messages sans importance), moi je pose une question an toute innocence...Non parce que la, tu nous donnes les horaires TELE (tubb... euhh)..... donc il y a aussi du differe.... me semble.....Par exemple, je prefere vivre un match en direct a la radioooo. euuhh sur internet quoi, qu'a la tele en differé indifférentCurve, désolé fatigué Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 WOWWWWWWWWWW mes amis je regarde France2 là, les roumains se prennent une raclée de tous les diable...... Ces irlandais sont vraiment tres fort.... (les roumains crevent pas l'ecran non plus) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Certes, mais à la différence de l'Irlande, la Roumanie n'est pas une grande nation du rugby. Je n'ai pas vu ce matche, mais j'ai déjà vu des prestations du XV Roumain qui étaient tout à fait honorables. Tout comme l'Italie, la Roumanie peut justement profiter pleinement de ces grandes rencontres avec les "grands" de l'ovalie, pour améliorer son jeu. Marc, Les rencontres sur Sportsnet sont en direct... même s'il y a beaucoup de reprises.À plus. Citer
Messages recommandés