Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je souhaite écrire un message à un autre membre, mais quand j'essaie d'utiliser le MP, je trouve toujours la réponse "erreur" et " que je ne peux utiliser cette option". j'aimerais bien savoir pourquoi et que dois-je faire pour envoyer ce message...??!! merci pour votre compréhension et pour l'aide.

Posté(e)

merci looleepop, tu es toujours là, pour nous aider... j'ai lu les conditions pour pouvoir utiliser le MP, justement je voudrais savoir comment dois je faire si je n'aipas le nombre suffisant des messages pour cela (quelques dizaines ça peux etre 30 ou 40 ou plus), et en meme temps je souhaite contacter un membre car il me donnera des informations interessantes pour mon cas concernant mon dossier d'immigration... merci

• Habitués
Posté(e)

D'ici 3 - 4 messages tu devrais avoir accès aux Mp, à moins que cela ne se fasse avant. On essaye de voir avec les administrateurs. Patience ! ;)

Posté(e)

bonjour frere ,

c'est vrai que les priver marches pas a merveille ici , j'en ai essayer qlq uns mais bon c'est pas trop grave soit c'est en erreur soit l'autre n'accepte pas les privée etk.

j'ai une petite idée si sa te tente , tu poura donner ton e-mail messenger ou qlq chose avec quoi tu poura communiquer avec celui que tu desire parler au administrateurs ces derniers vont vous mettre en ligne je supose il sont la pour nous aider a mieux communiquer n'est ce pas ?? merci administrateurs :D

bonne chance frere

amicalements yassine.

• Habitués
Posté(e)

Comme l'a dit fort justement Séraphin, encore quelques tout petits messages et la April Family devrait pouvoir utiliser les MP :)

Sinon effectivement, si vous voulez contacter quelqu'un, vous pouvez indiquer votre mail sur un message qui ne sera pas publié et nous ferons suivre si possible.

• Habitués
Posté(e)

Comme l'a dit fort justement Séraphin, encore quelques tout petits messages et la April Family devrait pouvoir utiliser les MP :)

Sinon effectivement, si vous voulez contacter quelqu'un, vous pouvez indiquer votre mail sur un message qui ne sera pas publié et nous ferons suivre si possible.

Quelle efficacité, toujours présente pour aider. Merci Laurence.

IPB Image

Eric

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Eric : de rien :blush:

Nicolas : oui c'est normal, ça aussi c'est indiqué dans les règles du forum :P

April Family : Votre email a été envoyé à Tétouani :)

Posté(e)

Bonjour,

Eric : de rien :blush:

Nicolas : oui c'est normal, ça aussi c'est indiqué dans les règles du forum :P

April Family : Votre email a été envoyé à Tétouani :)

merci looleepop.. ça ne sera jamais assez de vous remercie...