Aller au contenu

Quelques questions à propos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir combien de temps on a dès réception des IVM pour aller passer la VM. Et deuxièmement, y a t-il des immigrants l'ayant passée à Lyon? Le médecin est -il bien? Le labo se situe t-il à proximité?

J'hésite en Nîmes et Lyon..

Merci.

• Habitués
Posté(e)

tu as 90 jours pour passer ta vm

;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir combien de temps on a dès réception des IVM pour aller passer la VM. Et deuxièmement, y a t-il des immigrants l'ayant passée à Lyon? Le médecin est -il bien? Le labo se situe t-il à proximité?

Merci.

BONJOUR

je suis désolée, je rpond uniquement à votre première: vous avez 90 jours de délai pour faire parvenir les resultats de la vm à partir de leur date d'émission.

bonne courage et bonne chance.

BABA2000

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voici ta rubrique favorite pour ta réponse:

Tous les récits de VM

Tu y trouveras Lyon Nimes les adresses les numéros les avis et parfois même les prix!!!

Par contre si quelqu'un sait pour Nice, j'ai pas trouvé, alors si quelqu'un y va ou y est allé merci de me le dire :D

Modifié par petiboudange
Posté(e)

Nice? tu es sûre qu'il y a un médecin là bas? dans ce cas c'est beaucoup plus près pour moi.

Posté(e)

Voici ta rubrique favorite pour ta réponse:

Tous les récits de VM

Tu y trouveras Lyon Nimes les adresses les numéros les avis et parfois même les prix!!!

Par contre si quelqu'un sait pour Nice, j'ai pas trouvé, alors si quelqu'un y va ou y est allé merci de me le dire :D

tu as raison petiboudange...je viens de vérifier.ben ça doit être nouveau car j'étais persuadée que je devrais aller à nîmes, pour le plus proche.mais finalement j'irai à nice,c'est beaucoup mieux.par contre,comme toi si quelqu'un a testé l'un des médecins niçois cités faites nous part de votre expérience.

• Habitués
Posté(e)

Plus près dis-tu? Ben coudonc voisine d'où viens-tu? Pis ben au pire si personne n'y ait jamais allé tu raconteras toi mais me semble que si puisqu'il me semblait avoir lu que qq'un avait fait celui de Jean Médecin et que le labo était tou proche...

Posté(e)

bonjour!

apres la reception des IVM, vous avez 90 jours pour aller les passer.

bonne continuation.

Posté(e)

Je suis du var...je suis pas tous les messages du forum,alors sans doute que j'avais pas vu celui là ^_^

Posté(e)

Bonjour,

Merci.

On est pas obligé de la passer à Paris ??? J'ai toujours cru que si !

Où peut-on se procurer la liste des médecins homologués ?

Ca m'intéresse, vu que j'habite à Strasbourg ;)