Habitués luc cuvier Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour,Pour un renouvellement de passeport, j'ai besoin des photosqu'ils exigent.Je suis dans le coin de Mackay -Metro Lucien Lallier ou Metro Vendome is good too, dans l' idéal ...quelqu' un sait-il où les faire?Merci.Luc Cuvier Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour,Pour un renouvellement de passeport, j'ai besoin des photosqu'ils exigent.Je suis dans le coin de Mackay -Metro Lucien Lallier ou Metro Vendome is good too, dans l' idéal ...quelqu' un sait-il où les faire?Merci.Luc Cuviersi tu remontes sur la rue Guy, juste a cote du metro guy concordia ya une petite boutique (pas le truc a 1$, a cote, un magasin d'affiche entre autre) et ils les font... mais sinon regarde autour de toi, il y en a partout, checke les vitrines des magasins.ah et si tu trouves pas celui la, sur la rue ... mackay il me semble (la premiere rue a l'est de guy), a la meme hauteur, il y a un magasin nomme "jolie copie" qui les fait egalement... Citer
Messages recommandés