Habitués Nanne Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Nanne j'ai pas compris t'a pas l'air d'une patate????????? heuuuuuuuu non, enfin j'espère pas , c'est une longue histoire Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 allez une petite photos de charlevoix Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 wouahhhhh c'est super beaudis tu veux pas nous en donner un peu plus ... aller stppppp Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 allez une petite photos de charlevoixnath, j'adore ça, dis tu peux encore et encore nous en montrer siouplait Citer
Habitués kikool Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Oups, encore à la traîne moi, j?ai loupé ça hier !!! , enfin très belles photos Myriam, dommage que le temps n?était pas trop au rendez-vous, ça sera pour la prochaine fois. allez une petite photos de charlevoix Très belle aussi, merci. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 allez Nath on en veut encore!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 allez au compte goute car je suis en vadrouille en masse, donc pas le tempsla deuxième photos c'est à s't donatles autres dans le parc des haute gorges de la rivière malbaie (charlevoix) Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 merci Nat !! Nanne et moi aimons bien les photos de Charlevoix .........alors n'hesites pas !!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Merciiiiiiiiiiiiii Nath, comme le dit Myriam, j'adoooooooooore cette région Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 MERCI, MERCIà tous pour vos superbes photos ...Après çà, ce sera difficile de choisir où nous installer !Continuez, çà fait tellement de bien ...Zémida Citer
Messages recommandés