Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 salut a tous voila moi aussi je suis enfin arrivée a MONTREALhier aprés midivoila voila cela me fait tout bizarre mais bon sinon tout va bien je suis a l'auberge du collége francaisjusqu'au 15 octobre ensuite je prend un appart.et j'espere rencontrer des immigrer comme moi car comme je ne connait personne je voudrais bien avoir des infos sur pleins de petit truc.bec a tous christelle Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Bonna chance à toi et bonne intégration.....et bonne route !! A+ Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Savoure ces premiers moments et surtout bonne continuation pour la suite.Bizzzes.Tchoupy Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Bienvenue et bonne installation. Citer
Habitués loblat Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Salut Christelle,Je viens auusi juste d arriver .... Si ca t intéresse demande mon courriel a Laurence ....On pourra discuter autour d une tite bière AmicalementBénédycte Citer
guyam Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Bonne chance et n'hesites pas à nous raconter toutes les etapes de ta nouvelle vie.A+Guyam Citer
Messages recommandés