Aller au contenu

Joyeux anniversaire Kabi:

Messages recommandés

Posté(e)

Happy birthday dear kabi, smile.gif

on aurait tellement aimé fêter ton anniversaire ensemble, on l'a fait en qlq sorte le dimanche dernier quand tu nous a reçu à Casa..))

c'est une occasion pour moi de te dire au nom de tous qu'on est fier de t'avoir connu et que même si tu nous quitte dans qlq semaines, tu ne te débarrassera pas de nous de si tôt tongue.gifwink.gif

Merçi pour ton amitié, pour tes efforts et ton altruisme envers nous autres,

longue vie à toi et à notre amitié smile.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

Snif, snif je pleure pour dénoncer la discrimination envers moi. Personne ne me souhaite un joyeux anniv (j'en ai eu deux déjà cette année et le prochain est pour bientôt) et voilà qu'on en souhaite à Kabi. Je ne suis pas jalou hein ! tongue.giftongue.giftongue.gif

Joyeux anniv tout de même Kabi ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Anniversaire Cher Kabi tongue.gif

user posted imagebiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Happy birthday l'ami.

Patient

Est ce une façon de te faire pardoner?

Gilus

A partir d'un certain âge ,tu auras tendance à en fêter un tous les 5 ans tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Abouzyad

Héhéhéhéhé oui si tu veux bien tongue.gif

Posté(e)

slt ,

JOYEUX ANNIVERSAIRE kabi

longue vie à toi et aux votres .

4 you à j-8

• Habitués
Posté(e)

joyeux anniversaire l'ami et merci pour ton altruisme , je te souhaite tt le bonheur du monde ds ta nouvelle vie à montreal .

pour les autres amis mon mail est

[email protected]

et non

[email protected]

c'est kabi qui m'as signaler la faute

• Habitués
Posté(e)

Salutttttttt

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEE KABIIII;)))))

LONGUE ET HEUREUSE VIE wink.gifbiggrin.gif

user posted image

@ ++++++

• Habitués
Posté(e)

Salut Kabi

J'espere que tu as passé un Joyeux Anniversaire smile.gif

Rakikie

Posté(e)

Happy birthday kabi,

Bravo Nina!

You let no occasion pass. smile.gif , biggrin.gif

---B-ayaw---

Posté(e)

salut tt le monde

et bonne anniversiare à notre cher ami kabi.

l'année prochaine on le fetera au canada inchallah.

madjer

• Habitués
Posté(e)

MERCI MERCI MERCI.... vous etes tous des anges, je vous remercie infiniment, d'ailleur je viens de poster mon message racontant comment ça c'est passé cet anniversaire...

je vous remercie infiniment, et croyais moi cette année c'est un anniverssaire absolument spécial car beaucoup beaucoup de monde y ont participé , pas nécessairement physiquement , mais aussi par leur ames... y en a meme par l'outre atlantique , à l'autre bout de rive qui m'ont souhaiter un siiii joyeux anniversaire... c'est touchant...

je vous souhaite à vous tous une vie pleine de bonheur...

Gilus dis nous c'est quand le tiens comme ça on ne manquera pas l'occasion.

patient elle magnifique la photo.

kabi le futur sherbrookois

• Habitués
Posté(e)

salut cher kabi ,c'est un grand plaisir de te souhaiter bonne anniversaire . je te souhaite a cette occasion trop de succées ds ta vie ici et au canada .

rachid

ps un grand bonjour a chaque membre de notre petite famille

• Habitués
Posté(e)

Cher Ami KABI §

ne te connaissant pas , j'ai survolé à plusieurs reprises le poste là , reletif aux innombrables voeux de bonheur et de prosperité qui te sont adréssés de la part de tous et puis je me suis dits ce Monsieur là ne peut etre qu'UN GRAND MONSIEUR POUR AVOIR SOULEVER AUTANT DE MONDE

ALORS A MON TOUR " Je vous présente mes meilleurs vouex de bonheur , de santé et de prospérité " et surtout une reussite tres rapide dans votre nouveau projet d'immigration au QUEBEC §

Esquimeau

Posté(e)

Tu le dis si bien Esquimeau, c'est un VRAI GENTLMEN, notre Kabi rolleyes.gif

et puis il fait tant pour notre petite famille du forum qu'il mérite toutes ces félicitations et plus encore..))

Nina

Posté(e)

Oui je suis tres tres ravi de te passer Mr Kabi mes sentiments les plus dévoués et remarquable pour ton joyeux anniverssaire et que la chance ta compagne durant toute ta vie;

de vrai dire je suis sur que tu es un bon et brave homme, car selon ta facon de repondre a une interrogation ou un souci de quelqu'un au forum tu prend le chemin de la logique et de realsime ce qui fait en absence de ta photo et votre voix de te voire comme le dalaylama.

bonne chance dans cette nouvelle année et merci de ta reponce en ce qui cvoncernne la nouvelle rencontre. smile.gif