Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Salut Patrick,Pas grand chose à dire, seulement MAGNIFIQUE Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 MERCIIII Marilyne et Dominique parfois les messages les plus courts sont les plus parlant Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Un mot Patrick : Magnifique !!!!c'est tout à fait représentatif de la Mauricie que nous aimons.Venez voir, vous aimerez, et vous y resterez Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 MERCIII Equinox qu'ils viennent, ok, mais il faut qu'ils restent, on est bien en petit comité Citer
Habitués kikool Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bon alors la il suffit, ça commence à bien faire, je dis STOP , au narguage gratuit :angry:, est-ce que moi je vous donne des photos de chez moi avec des arbres encore tout vert avec une température de 24° la journée l?histoire de vous énerver un p?tit coup , non alors STOP, plus de photos SVP j?ai déjà épuiser 2 paquets de mouchoir rien qu?en regardant ces si belles photos que vous nous mettez .--------- Bon je pense que vous avez bien compris que je plaisantais, et qu?au contraire continuer à nous donnez encore plus envie de vous rejoindre, toutes ces photos sont magnifiques, je dis encore, encore?.. Cela nous fait patienter dans nos démarches. @+ Kikool. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 MERCIIII Marilyne et Dominique parfois les messages les plus courts sont les plus parlant Slts Pat,=> Eric(C'est pas trop long ?) Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Merci Patrick! C'est vrai que je suis moins présent ici mais le coeur y est toujours!En tout cas encore bravo et je trouve que les couleurs sont très bonne, il n'y a pas de flou, les détails sont bon c'est que tu parfait!Si seulement je pouvais les faire imprimé!!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Whoua ! Splendides ! Les couleurs sont vraiment magnifiques ! Beaux shoots ! J'espère que les feuilles vont tenir encore une petite quinzaine de jours, quand je serai sur place Ps : si tu as les photos yxphoto33975cq.jpg, yxphoto34210uz.jpg, yxphoto34280km.jpg et yxphoto34928mf.jpg en 1024x768, je suis preneur pour pouvoir les mettre en fond d'écran. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Mille merci pour ce moment d'évasion! C'est tout simplement magnifique! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Bon alors la il suffit, ça commence à bien faire, je dis STOP , au narguage gratuit :angry:, est-ce que moi je vous donne des photos de chez moi avec des arbres encore tout vert avec une température de 24° la journée l?histoire de vous énerver un p?tit coup , non alors STOP, plus de photos SVP j?ai déjà épuiser 2 paquets de mouchoir rien qu?en regardant ces si belles photos que vous nous mettez .--------- Bon je pense que vous avez bien compris que je plaisantais, et qu?au contraire continuer à nous donnez encore plus envie de vous rejoindre, toutes ces photos sont magnifiques, je dis encore, encore?.. Cela nous fait patienter dans nos démarches. @+ Kikool. EXCELLENT, ca m'a bien fait rire, c'est bien ecris... bon ceci dit je te rassure il fait pas si froid que cela ... par contre il y a du vent ... bonne bronzette ... et merci pour le complimentMERCIIII Marilyne et Dominique parfois les messages les plus courts sont les plus parlant Slts Pat,=> Eric(C'est pas trop long ?) non ca va .. Excellent l'emoticon, merciii Merci Patrick! C'est vrai que je suis moins présent ici mais le coeur y est toujours!En tout cas encore bravo et je trouve que les couleurs sont très bonne, il n'y a pas de flou, les détails sont bon c'est que tu parfait!Si seulement je pouvais les faire imprimé!!!!merciiiben tu peux les imprimer (en 10 x 15) donne moi une adresse email par mp et je te les envoie celles que tu veux ... voir toutes ... elles font 700 X 530 pixel ca devrait suffir Whoua ! Splendides ! Les couleurs sont vraiment magnifiques ! Beaux shoots ! J'espère que les feuilles vont tenir encore une petite quinzaine de jours, quand je serai sur place Ps : si tu as les photos yxphoto33975cq.jpg, yxphoto34210uz.jpg, yxphoto34280km.jpg et yxphoto34928mf.jpg en 1024x768, je suis preneur pour pouvoir les mettre en fond d'écran.elles font 700 X 525 pixel mais c'est suffisant pour en faire des fond d'ecrandonne moi une adresse email par mp Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Voilà qui est fait Je crois que le jour de l'entretien à l'ambassade, si l'agent de l'immigration me demande pourquoi j'ai choisi le Québec, je lui montrerai quelqu'unes de tes photos. Je pense que c'est suffisant comme motivation non ? B) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 je sais pas si c'est suffisant mais ca detendra l'atmosphere, c'est clair Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Mille merci pour ce moment d'évasion! C'est tout simplement magnifique!Merci Emmanuelle, c'est gentil Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Toujours aussi belles !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 MERCI Myriam au fait, ton homme ne vient deja plus sur le forum me taquiner ... aurait t il deja des remords ?? :P Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Merci fortsympa,C'est toujours un plaisir de voir tes photos, Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Très belles photos. Ca me rappelle des souvenirs de mon passage en Novembre dernier avec les couleurs en plus ici, chanceux. C'est sur qu'une fois au Québec, je referai quelques parcours de randonnée dans ce parc.Si tu as d'autres photos en stock, je suis preneuse et mon ami aussi vu qu'il est de Trois-Rivières, nostalgie...C'est pas à Paris qu'on voit ça Vivement la fin de ma demande de RP! Citer
Invité Dudeneverstop Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 MAGIQUE !les photos de Patrick : "ça fait du mal mais ça fait du bien"comprendre ça fait du mal quand on en est encore qu'au début des démarches d'immigration... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Merci fortsympa,C'est toujours un plaisir de voir tes photos,Merci ibn.battouta, moi j'aime bcp la photo de ton avatar, elle est bien faite Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 Superbes comme d'hab ! Citer
Messages recommandés