Aller au contenu

Elle va bientôt arriver..........

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis toute contente, j'attends pour dîner notre Monika nationale de passage à Waterloo !

On est vraiment ravis de pouvoir enfin la connaître en vrai !

Je vous en dirai des nouvelles !!!! :D

• Habitués
Posté(e)

bon bah si elle voulait passer incognito c'est raté!!!!

ça va blablater severe a waterloo ce soir!!!! peut etre mag vous aurez envie de vous installer au yukon après avoir entendu monika!

en tout cas tres bonne soirée a vous tous! et pour l'avoir testé je ne me fais aucun doute monika que vous serez reçu comme des chefs par mag et sa gang !!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Fanny, j'ai dit dîner pas souper !!! :P:P:P

Y'a pas de raison qu'elle veuille passer incognito, je crois d'ailleurs que son passage avait été annoncé sur le forum. En tous cas, j'ai hâte de la connaître ! :D

• Habitués
Posté(e)

et bien bon appetit !!!! et bien le bonjour !!! t'es chanceuse toé !!!

• Habitués
Posté(e)

et zut je me suis encore planté avec le diner!!!!! grrrr mias j'y arriverais un jour!!!

toujours est-il que je suis sure que vous passerez un tres agréable moment! bien le bonjour a Yukonika!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Oui j'ai de la chance !!! :D

Je transmettrai Fanny ! :)

• Habitués
Posté(e)

Remets lui un bisou de ma part :)

• Habitués
Posté(e)

oui, on te charge de lui faire 45 000 bisous (ben oui un par membres ;))

• Habitués
Posté(e)

Ben voilà ! Elle est repartie ! :(

Ce fut court mais bon ! :)

J'ai été super contente de rencontrer ce bout de femme, elle est vraiment adorable, on a bien ri !

:D

• Habitués
Posté(e)

j'espere que tu lui as fait les 45 000 bises de notre part ??

• Habitués
Posté(e)

j'espere que tu lui as fait les 45 000 bises de notre part ??

Heu !!!! J'ai pas eu l'temps ! :blink:

On a juste eu le temps de manger ! :P:D

Posté(e)

Coucou c est moé... :P

Arrivée à Montréal Dimanche matin (7 h...), un ami est venu me conduire à Waterloo où je voulais visiter notre maison (vide) qui attend d être vendue (non non, on ne prd pas espoir, non non...), et j ai eu une super bouffe chez Mag et ses hommes !

C est vrai qu on manque toujours de temps quand on va voir son monde au loin. C est pareil quand on va en Europe.

Là je suis à Ottawa pour le boulot, et vendredi je m en retourne au Québec pour une deuxième petite tournée : Salaberry, Beloeil (coucou Carmen), Drummondville et re-Waterloo d où je vais aller à Bromont (Freddy ! j arrive !).

Je ne sais pas encore exactement, mais mardi, je vais à Montréal prce que je dois prendre un vol le mercredi matin à 9 h.

Je ne ferai pas encore de point sur mes impressions sur ce retour au bercail après une année au Yukon - c est trop tôt là.

Gros bisous !

Yukonika en vadrouille :D

• Habitués
Posté(e)
Bonne vadrouille et merci encore de ta visite !!! :wub: