Habitués BABA2000 Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 BONJOUR TOUT LE MONDE;quelqu'un peut me communiquer le N° de téléphone du service qui s'occupe du traitement de la DERP à l'ambassade du canada à Paris. je Précise.... je ne cherche pas le N° du répondeur automatique ( 33 1 44 43 29 16); mais un N° de téléf. pour joindre l'agente ou l'agent qui peut me renseigner sur les IVMs.j'espère m'avoir fait comprendre et merci d'avance pour vos réponses.BABA2000 Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Salut, Baba tu demande l'impossible et tu ne peux pas l'avoir ce numéro de téléphone, mais je te conseille de contacter le service d'immigration par courriel "e-mail" ou par télécopie, et je connais plusieurs algériens q<ui ont eu le même problème que toi et ils sont contacter le service conçerné par courriel et ils sont réçus des réponses favorable.Je te souhaite bonne chance et saha ramdanek. Citer
Messages recommandés