Pilt-84 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour,Pouvez vous me dire ou trouver les formulaires à remplir après réception du CSQ ( que je n'ai pas encore reçu ) mais juste pour avancer et rechercher les papiers nécessaires.Ou dois-je attendre le CSQ ?Y-a t'il encore un test d'évaluation pour le Visa permanent au Canada ?Je vous remercie par avance.@+ Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour!Tu pourras trouver les documents sur le site du CIC (par exemple: trousse pour les travailleurs qualifiés)Tu peux déja commencer à remplir les papiers, ce sera toujours du temps de gagné. Par contre, il te faudra ton CSQ avant de les retourner.Il n'y a pas d'autre tests si ce n'est la VM et l'examen de ton/tes casier(s) judiciaire(s), un pour chaque pays ou tu as résidé plus de 6 mois.Par ailleurs, fais une recherche sur le forum, tu trouvera pleins de fils qui te donneront plus d'informations.Bon courage pour tes démarches! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 par contre dans le dossier fédéral il y a un papier a remplir avec le lieu d'une entrevue pour le fédéral, alors que personne n'a d'entrevue a cette étape ! bizarre non? Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Bonjour,Pouvez vous me dire ou trouver les formulaires à remplir après réception du CSQ ( que je n'ai pas encore reçu ) mais juste pour avancer et rechercher les papiers nécessaires.Ou dois-je attendre le CSQ ?Y-a t'il encore un test d'évaluation pour le Visa permanent au Canada ?Je vous remercie par avance.@+ Tu trouveras les formulaires pour le dossier fédéral ici, pour une demande de travailleur qualifié.Le CSQ: il y a plusieurs options: tu le reçois chez toi, tu es convoqué à une entrevue ou tu es invité à une séance d'information où on te remettra ton CSQ à la fin.Et pour le test d'évaluation, je ne pense pas puisque tu l'as déjà passé (normalement) pour l'obtention de ton CSQ.Bonne continuation Citer
Pilt-84 Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 OK je vous remercie pour vos renseignement et liens. Citer
Messages recommandés