zmh Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Juste pour infos,Visa sur mon passport le 6-10-2005 apres 64 mois d'attente. :dodotime: Depart pour Ottawa le 29 Octobre. B) Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Salut, Zmh bravo et félicitation pour ton visa, quelle patience 5 ans et 4 mois, un vrai parcours de combatant, je te souhaite bon voyage et bonne installation à Ottawa. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Toutes mes felicitations pour ton visa, je suis trés content pour toi.Ottawa est un bon choix.Je te souhaite bonne chance et bonne installation.@+Younes Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Toutes mes félicitations pour toi après 64 moois oufff ! d'attente Citer
Yogam Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Ouf, enfin !Félicitations pour le visa. La patience a été bien recompensée. Bonne immigration à Ottawa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Waouuuhhhhhh..... toutes mes felicitations pour ton visa et bienvenue au Canada !! Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Damas SUCKS!!Moi aussi j'ai du passe par Damas il y a quelques annees deja.Ambassade desorganisee, bordelique, employes impolis et selon certains....corrompus.zmh...felicitations! Citer
Messages recommandés