Aller au contenu

PVT empoché, liberté à portée !


Saga

Messages recommandés

  • Habitués

Ca y est j'ai mon PVT !! ma femme et moi avont sauté de joie comme des gamins de 6 ans à qui ont promet un tour à disneyland, pourtant on savait clairement que tout le monde l'avait ce foutu PVT mais bon c'est peut être le fait d'avoir ce papier dans les mains qui a declenché ca ....

Bientot on s'envolera vers de nouveaux horizons, on va laisser tout notre confort actuel pour tenter l'aventure dans un pays ou les ours sont rois, ou on parle anglais et ou il fait -40° quand on va aux toilettes à l'exterieur. si on parvient à echapper à tout ca, je vous tiendrais au courant de notre situation, j'ai appris 2-3 jeu de jambes pour mettre KO un ours ca devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Saga,

TOUTES MES FELICITATIONS pour ton PVT !!

C'est sûr que lorsque l'on est dans l'attente, c'est assez angoissant, et quand la réponse arrive et qu'elle est positive, bien sûr, alors là on se lache, et l'âme de l'enfant reprend vite le dessus, ON EXPLOSE DE JOIE sans aucune retenue !!!

Bonne chance pour la suite et tiens-nous au courant de tes aventures dans la jungle canadienne :D

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!!!!!

C'est vrai qu'on sait pertinement qu'on va l'avoir mais quand on nous dit ok on est comme des gosses.

Bonne année au canada.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est j'ai mon PVT !! ma femme et moi avont sauté de joie comme des gamins de 6 ans à qui ont promet un tour à disneyland, pourtant on savait clairement que tout le monde l'avait ce foutu PVT mais bon c'est peut être le fait d'avoir ce papier dans les mains qui a declenché ca ....

Bientot on s'envolera vers de nouveaux horizons, on va laisser tout notre confort actuel pour tenter l'aventure dans un pays ou les ours sont rois, ou on parle anglais et ou il fait -40° quand on va aux toilettes à l'exterieur. si on parvient à echapper à tout ca, je vous tiendrais au courant de notre situation, j'ai appris 2-3 jeu de jambes pour mettre KO un ours ca devrait passer.

Bon courage avec les ours et félicitation pour votre PVT!!!

Vous partez quand, vraiment?

Et pour où (y'a pas d'ours à Montréal, donc je pense que vous n'allez pas en ville?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous les zamis :)

salut mayline, nous partons aux alentours du 5 novembre si tout va bien puisque nous attendons de régler les derniers détails avant notre envol, et nous atterirons à Montréal ! en fait je plaisantais avec les ours et tout le reste (même si ma belledoche nous a dit avoir vu un reportage disant que les ours s'approchent des habitations dans la banlieue pour fouiller les poubelles).

à bientot la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance et éviter les caribous aussi

ca fait mal un coup de bois

au fait, vous avez fais 2 dossier ou un seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo l'ami et bonne balade...dans la faune à éviter aussi les cougars, les carcajous, les pures laines qui tabassent l'immigrant et saute à la gorge dès qu'on parle anglais, les MF, fortsympa (pourquoi? chais pas, c'est lui que j'avais envie d'embêter aujourd'hui! ) pis envoies nous des photos de ton premier ours ko! :D:P

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah pour les cougars et les fortsympa ca devrait aller, ils survivent pas à -40°c je l'ai vu sur arte !

ayoros: lorsque tu remplis le formulaire, tout comme le DCS d'ailleurs tu l'imprimes en double (un pour le recquérant ppal et un pour le/la conjoint(e)). Par contre on a recu les réponses en même temps donc j'imagine qu'ils demandent deux exemplaires mais qu'ils les traitent comme un seul dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ce fut plutot rapide :) esperons qu'il en soit de même pour notre CSQ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement