Invité Posté(e) 13 juillet 2003 Posté(e) 13 juillet 2003 salut Pieralinea, je te dis felicitations pour tout ça et à la prochaine etape: c'est à dire un boulotencore une fois felicitations et mercibye Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 A Pieralinea………et tlm……40$ ? ou 40 euroBonjour Pieralinea, je suis content pour ta nouvelle vie.J’ai une question qui m’intrigue pour le passage à la douane à propos de l’argent en liquide à déclarer (que je porterai sur moi) C’est que j’envisage de prendre avec moi 2400 euro en liquide (dans le cadre de l’immigration : résidence permanente Québec) en septembre prochain.Et la question : c’est comment savoir la somme exacte en dollar canadien à déclarer à l’agent de douane au moment du passage à la douane.*Est-ce que vous trouvez que 2400 euro sont suffisants pour passer à la douaneje vous remercie d’avance- est-t-il vrai qu’il y a une très belle vue de la Montréal à partir du parc mont royal !!! Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2003 Posté(e) 14 juillet 2003 moi j avais 20 euros et 40 dollars... et ma carte visa bien sur!En fait, tu peux passer avec rien si tu veux et si tu as le moyen de retirer ou transferer facilement de l argent en arrivant, c mon cas avec la carte visa.Ce que l immigration peut te demander de justifier a nouveau, mais qu elle n a pas fait pour moi, c que tu as les moyens de subvenir a tes besoins a ton arrivee. Mais tu n es pas du tout oblige d avoir la somme en espece sur toi! Heureusement d ailleurs, car j ai horreur d avoir bcp d especes sur moi!Donc pas de soucis. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour Aline, Quelle chance ! Bien méritée aussi...... J'ai pensé à toi vendredi, je me disais : quelle veinarde !!! A bientôt pour des nouvelles et tes nouvelles tranches de vie qui à mon avis seront bien remplies ces prochains jours n'est ce pas ? Je te souhaite tout mes voeux de bonheur et de réussite ; ça m'a l'air bien parti..... A + Kathy PS : merci pour tous les renseignements que tu nous fournis. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 hé bé!!!!!! ca c'est de l'organisation!!!TROP FORTE cette Aline!!!!Bravo ma poule....et c'est parti pour ta nouvelle vie!!Bonne installationEt bisous Cris Citer
Messages recommandés