Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis tombée sur ce site récemment en cherchant comment avertir tous les organismes de notre changement d'adresse.

Voici un lien qui vous permet d'avertir d'un seul coup tous les organismes officiels et ministères.

Il vous suffit d'avoir à portée de main toutes vos références qui figurent sur les permis de conduire, les cartes NAS, RAMQ, Prestations pour enfants etc...............

Et ça marche du tonnerre !

Je l'ai fait en ligne et en moins d'une semaine, j'ai reçu une belle vignette à coller sur mon permis, mes prestations pour enfants à la nouvelle adresse ..................!!!

Peut-être connaissiez-vous déjà cela, moi je ne connaissais pas et je dois dire que c'est hyper pratique, ça évite de téléphoner partout !

Changement d'adresse

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup magauquebec :)

et bien je ne savais même pas que l'on pouvait faire ca par l'entremise du net, surtout moi qui prévoit un déménagement et je me posais la question de quelle facon faire pour que cela aille plus vite et sans oublier personne, et bien tu viens de m'apporter la réponse :D

Merci encore pour cette trouvaille

Sylvie...

• Habitués
Posté(e)
Si ça peut rendre service, ça m'fait plaisir !!! :D
Posté(e)

Merci maq, et bien! j'ai toujours resté au québec, et je ne savais même pas qu'on pouvait faire ce changement sur le net.

MAAAAARRRRCIIII ENCORE :P

• Habitués
Posté(e)

c'est ta maniere de nous annoncer ton demenagement en Mauricie ?? :P :P

ceci etant dit (ben oui c'etait important ;) ) merci pour le lien ;)

• Habitués
Posté(e)

Non en Gaspésie ! :D

J'ai toujours rêvé d'aller y vivre ! :P

• Habitués
Posté(e)

Salut !

Moi aussi je rêve de la Gaspésie... mais pour trouver du travail là-bas... <_<

J'ai aussi utilisé ce site très pratique pour les changements d'adresse. Je risque encore de m'en servir l'année prochaine puisque mon voisin, qui m'a encore cassé les oreilles avec sa guitare électrique tout à l'heure, me rappelle qu'il faut que je dois me remettre dans mes recherches d'appartement à louer dans quelques mois... :P

• Habitués
Posté(e)

merci mag, ça peut toujours servir :)

• Habitués
Posté(e)

:) He tu as bien fait Mag de leur transmettre cette info... je te dis Bravo car je le savais et je n'ai pas pense de vous en faire part car le lien est accessible egalement sur le site de la S.A.A.Q. Ici

Encore Bravo pour ton initiative :D

• Habitués
Posté(e)

Merci Mag pour se lien, ça nous servira un jour, c'est sûr !!! :):D:P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour magauquebec,

Info très intéressante. Merci...

Ibn Battouta