Habitués magauquebec Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour à tous,Je suis tombée sur ce site récemment en cherchant comment avertir tous les organismes de notre changement d'adresse.Voici un lien qui vous permet d'avertir d'un seul coup tous les organismes officiels et ministères.Il vous suffit d'avoir à portée de main toutes vos références qui figurent sur les permis de conduire, les cartes NAS, RAMQ, Prestations pour enfants etc...............Et ça marche du tonnerre !Je l'ai fait en ligne et en moins d'une semaine, j'ai reçu une belle vignette à coller sur mon permis, mes prestations pour enfants à la nouvelle adresse ..................!!!Peut-être connaissiez-vous déjà cela, moi je ne connaissais pas et je dois dire que c'est hyper pratique, ça évite de téléphoner partout !Changement d'adresse Citer
Habitués Crystal Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 merci beaucoup magauquebec et bien je ne savais même pas que l'on pouvait faire ca par l'entremise du net, surtout moi qui prévoit un déménagement et je me posais la question de quelle facon faire pour que cela aille plus vite et sans oublier personne, et bien tu viens de m'apporter la réponse Merci encore pour cette trouvaille Sylvie... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Si ça peut rendre service, ça m'fait plaisir !!! Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Merci maq, et bien! j'ai toujours resté au québec, et je ne savais même pas qu'on pouvait faire ce changement sur le net.MAAAAARRRRCIIII ENCORE Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 c'est ta maniere de nous annoncer ton demenagement en Mauricie ?? :Pceci etant dit (ben oui c'etait important ) merci pour le lien Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Non en Gaspésie ! J'ai toujours rêvé d'aller y vivre ! Citer
Habitués La Féline Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Salut !Moi aussi je rêve de la Gaspésie... mais pour trouver du travail là-bas... J'ai aussi utilisé ce site très pratique pour les changements d'adresse. Je risque encore de m'en servir l'année prochaine puisque mon voisin, qui m'a encore cassé les oreilles avec sa guitare électrique tout à l'heure, me rappelle qu'il faut que je dois me remettre dans mes recherches d'appartement à louer dans quelques mois... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 merci mag, ça peut toujours servir Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 He tu as bien fait Mag de leur transmettre cette info... je te dis Bravo car je le savais et je n'ai pas pense de vous en faire part car le lien est accessible egalement sur le site de la S.A.A.Q. Ici Encore Bravo pour ton initiative Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Merci Mag pour se lien, ça nous servira un jour, c'est sûr !!! Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour magauquebec,Info très intéressante. Merci...Ibn Battouta Citer
Messages recommandés