ptitgrou Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour à vous tous , Je suis nouvelle sur le forum recemment arrivée à Ottawa!! Je serais heureuse de partager avec vous mes tuyaux et toutes mes etapes de mon installation !! Sinon je cherche une job dans le tourisme dans la region de Ottawa Gatineau , si vous avez des idées ou des contacts eventuels , merci par avance de votre aide !! Bonne journée à tous !! Ptitgrou Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour ptigrou et tout d´abord bienvenue à Ottawa!!Es-tu allée voir sur ce site immigrer.com dans la rubrique Travailler? Il y a plein d´infos sur la recherche de travail au Canada. Sinon peut-être dans la FAQ...Désolée de ne pouvoir t´aider plus.A+Nadège Citer
ptitgrou Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour ptigrou et tout d´abord bienvenue à Ottawa!!Es-tu allée voir sur ce site immigrer.com dans la rubrique Travailler? Il y a plein d´infos sur la recherche de travail au Canada. Sinon peut-être dans la FAQ...Désolée de ne pouvoir t´aider plus.A+NadègeMerci pour ta réponse !! J'ai regardé sur la rubrique travailler, et sur d'autres sites , le choix est vaste surtout que je suis prête à travailler dans d'autres domaines! La patience est le maitre mot !Sinon très heureuse d'être à Ottawa , une ville bien sympa! Bonne soirée !! Ptitgrou. Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Posté(e) 6 octobre 2005 Et bien bon courage dans ta recherche d´emploi en espérant que tu trouveras rapidement un travail qui te plait!!!Au plaisir de t´aiderBonne journée.Nadège Citer
Messages recommandés