Habitués Brigitte Posté(e) 9 octobre 2003 Habitués Posté(e) 9 octobre 2003 Allo tout le monde,Montrez vous un peu les Nantais. Il y a Baileys (qui aime le FCNA ?) pis...le baileys aussi...hihi, pis Fabelo ??? Loblat mais qui est devenue Québécoise...Y'en a t'il d'autres qui sont à Nantes ???Pis y'a t'il déjà des Nantais qui sont maintenant Québécois ???Ben oui, j'ai bien envi de m'y retrouver un peu là...hé hé! Montez votre bout de nez..hihiAmitiés Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 Moi je suis nantais pour un an. Je serai ici jusqu'en juin 2004, pour continuer mes etudes mais en attendant le visa aussi.J'aime beaucoup ce ville mais je suis impatient de prendre l'avion pour le Quebec. Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Slt la belle,Hé bien pour les nantais a Montréal : s il vous plaittttttttttttt .... Contactez moi .....Amicalement Bénédycte Ps : je paie le coup a partir du 1er novembre dans mon humble demeure ..... C est pas tentant ca !!!! Citer
Habitués Baileys Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Comme je le dis dans un autre message, nous on sera à Montréal à partir de la mi-janvier, pour 2 mois.Y'aura pt'être l'occasion de se visiter....TchaôBaileys Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Salut !J'suis pas Nantais, mais j'veux bien montrer mon bout du nez J'suis à l'opposé de Nante.... à 30 kms de Strasbourg. A+ Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Allo !Loblat, ben là, je ne sais pas combien ils sont de Nantais au Québec, mais ça ne bouge pas fort...et pas plus pour ceux qui sont présentement à Nantes.Je pensais qu'il y en avait plus...bizarre...Ouin, ben...la nantaise, elle n'y sera pas avant le temps des fêtes...et....je n'aurai toujours pas mon visa, mais bon...donc, on n'est que ça comme Nantais ??? Pourtant, elle est grande cette ville.;Freddyquébec, tu triches...hihihihi mais bien contente de savoir où tu es.Amitiés Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 10 octobre 2003 Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Ben nous, on n'est pas loin...angers...ca vous dit quelquechose??? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2003 Posté(e) 10 octobre 2003 7 mois de résidence à Nantes me donnerait - il le droit d'être nantais ? Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2003 Allo Tetedeprune,Ben oui, en tout cas, je sais où est Angers..Booonnnnn, on avance là ! y'en a encore d'autres ????Kotik...ouais, on va dire que tu es un Nantais vite devenu Québecois..hihihihiUn Nantais de 7 mois, ok ça roule Amitiés Citer
Habitués Passemots Posté(e) 11 octobre 2003 Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Coucou BrigitteBaoooonnnnnn.... Disons que je suis nantaise par alliance.... Passemots Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Coucou Passemot,Ben oui, on va dire ça aussi... hé hé !!! Et moi, Québécoise par alliance aussi.. Amitiés Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Posté(e) 11 octobre 2003 Coucou Passemot,Ben oui, on va dire ça aussi... hé hé !!! Et moi, Québécoise par alliance aussi.. Amitiés Vous pouvez m'ajouter sur la liste ! Nantais depuis 7 ans mais Breton avant tout ! Moi je prépare tranquillement ls differentes démarches et je verrai bien un depart pour le québec d'ici 6 mois 1 an. tranquille quoi ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2003 Bienvenue dans le club des " Nantais " Greg76Humm, t'as pas l'air bien pressé de venir au Québec ???Amitiés Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2003 Posté(e) 12 octobre 2003 si pressé mais prudent. faut que j'envoie mon dossier d'inscription, la dcs, et puis je cherche pas mal d'infos pour savoir si moi en tant que comptable et ma copine en tant que technicienne chimiste on pourra trouver du boulot. apres faut savoir ou partir au québec aussi car y'a des villes tres belles comme québec mais pour le boulot ??? pour montreal ca me fait un peu grand mais enfin a voir ??? et j'ai vu des endroits avec de magnifiques paysages plus en campagne mais j'ai aucune idée du style de vie dans ces villes.bon faut pas trop se poser de questions peut etre aussi, peut etre que le truc c'est d'aller a montreal pour travaillé et apres qu'on a fait son trou on peut chosir plus facilement et savoir réellment comment ca se passe.voila et amitiés a toi aussi ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Allo Greg,ouais, chacun fait à sa sauce comme on dit. moi, je sais ce que j'ai choisie et JE FONCE !!!!De toute façon, on sait bien que lorsqu'on change de pays, on repart à zéro ou presque...et j'ai rien à perdre.Alors...Sinon, plus de Nantais ou des environs sur ce forum ??? ça fait quand même pas bien lourd pour une ville comme ça...Amitiés Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Posté(e) 12 octobre 2003 Salut !Et bien voilà je lève le doigt.Nantais depuis un an seulement je ne suis pas un pur-beurre mais bon...Et Nantais je ne compte pas rester bien longtemps (Canada d'ici l'été prochain Gspère !!!!!).Cordialement,JB Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour Brigitte Pas mal ton enquête Et oui, nous sommes bien nantais "d'adoption" (sauf notre BB (pur beurre))....et content d'y être. Car cette ville est vraiment trés agréable...Sinon, Québec se sera Courant 2004, en attendant, on patiente pour les visas..@plusfabelo Citer
Habitués Baileys Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 C'est bon pour nous : on a nos billets pour les vacances.On sera à Montréal du 19/01 au 02/03.Attachez vos tuques...Baileys Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Hé hé !!! ça augmente là ! Bayleys ?? aimes-tu vraiment le Bayleys ??? Ayoye, y va faire frette à ce moment là..oui attachez vos tuques avec de la broche..hihiFabelo ? ça fait combien de temps que t'es à Nantes ? Ben en tout cas, on va vite quitter notre grande ville...génial !Y'a t'il encore des Nantais ??? ou Nantaises ???Amitiés Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Bonjour la ptite francaise !.. Nous sommes à nantes depuis fin - 2000... Et oui ça passe super vite..Sinon, pour tout te dire nous sommes Bourguignons de naissance........Quand on retourne en Bourgogne on nous dit "bonjour le nantais" et quand on est sur Nantes c'est "Alors les bourguignons"....Vives les bizarerie de la vie ... Voila@plusfabelo Citer
Messages recommandés