Habitués fortsympa Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 je te souhaite un joyeux Anniversaire ... et une excellente journee Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 HAPPY BIRTHDAY.......AYOROS.[attachmentid=455] Citer
Habitués yams Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 un joyeux anniversaire a toi bonne chance pour tes démarches et à bientot à montréal christophe Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 merci a vous les zamisc'est sympa d'y avoir penséa bientot a montreal Citer
Habitués farok Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Joyeux anniversaire à toé chevalier de la maison du Lion.Passe une bonne journée Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 ahhhhhhhhhhhhhh l'affrontayoros est le gardien de la maison du sagittaire . la maison du lion est gardé par ayormais je comprends que tu te sois emmélé car le nom change souventaiolia ou aiolos selon les versions mangas ou hadesmais je te pardonne Citer
Habitués farok Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 ahhhhhhhhhhhhhh l'affrontayoros est le gardien de la maison du sagittaire . la maison du lion est gardé par ayormais je comprends que tu te sois emmélé car le nom change souventaiolia ou aiolos selon les versions mangas ou hadesmais je te pardonne Désolé mais trop longtemps que j'ai po vu.Ayor et ayoros c'est ben cela. Citer
Habitués kikool Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Yep Yep Bon Anniversaire ayoros. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Salut Ayoros a mon tour de te présenter mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur. Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bon anniversaire et passe une superbe journee !! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bon anniversaire en retard ! Bonne continuation à toi ! Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Bon anniversaire Ayoros,Chaque jour qui passe te rapproche de ton but.Courage pour la suite.Eric Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 Un ptit beurre et two youun ptit beurre et two youun ptit beuuuuuure et two youuuuu Ayorosun ptit beurre et two youuuuuuuuuuuu Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 WOOOW l'arnaque Ayoros San tu m'avais pas dit à moé... Suis en retard du coup!Bon ben bonne fête (joyeux anniversaire en québécois, tsais la langue de eux autres là! Pas trop fort sur la tête siouplait, sinon je vais pas finir d'en dire des "çonneries"!) et plein de bonheur et tout et tout!Au fait ayoros san, on te voit à Paris pour la prochaine rencontre? Allez viens l'ami on pourra s'amuser!Tiens en cadeau une photo pour ton avatar! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 3 octobre 2005 Habitués Posté(e) 3 octobre 2005 merci copine pour l'avatar et oui je pense venir a paris mais faut me dire ou ca se trouve et si c'est facile d'y aller en métro Citer
Messages recommandés