Aller au contenu

Pour "flinguer" les moustiques


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les forumistes,

Voilà mes recettes pour éloigner les moustiques :

- Pour les moustiques Francophones : Chanter Ôh Canada wink.gif

- Pour les moustiques Anglophones : Crier "vive le Québec libre" (là ils vont tous aller en Ontario) tongue.gif

- Pour les moustiques pure-laines : Ecouter à fond le dernier album de Céline Dion (là les moustiques plient leurs ailes pour se boucher les oreilles ... et du coup ils s'écrasent puisque leurs ailes ne fonctionnent plus) rolleyes.gif

- Pour les moustiques maudits-français (emmenés dans nos bagages) : Manger de la poutine tous les jours ... le sang à un goût infecte ... plus de piqures laugh.gif (quoi que je ne sais pas si je préfère pas les moustiques maudit-français finallement)

Avec celà ... plus besoin de moustiquaires, croyez moi !

Kremmig, bzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'sais pas quel type de moustiques j'ai eu cet été mais tout ce que je sais, c'est qu'ils m'ont dévorés mad.gif !!!!

grrrrrrrrrrrr maudit moustiques québécois !!!!!!

sérieux c'est quoi vos trucs quand on sait pas chanté tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Facile Kristel: on dévoile pas nos trucs ainsi ils piquent les Françaises et les Français et nous laissent tranquilles héhéhé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-là, vous la connaissez ? (pas rapport avec les moustiques de Krem', mais bon je m'essaie pareil)

Un québécois, un ontarien et un amérindien marchent dans la rue et tombent sur une lampe à huile. Évidemment, ils la frottent et un génie apparaît. Ce dernier leur dit : "demandez-moi un voeu chacun et je vous le réalise !"

L'Ontarien s'approche et dit "damn, je veux que tu entoures l'Ontario d'un grand mur de béton de 1000 pieds de haut et de 50 pieds d'épaisseur : on veut pu voir ces maudits québécois .."

Et pouf ! Un grand mur exactement comme demandé autour de l'Ontario

L'amérindien s'approche alors et dit :"hugh, moi aussi je veux la même chose : un mur aussi haut et aussi épais pour nos réserves pour ne plus voir ces québécois ..."

Et pouf ! un autre mur autour de chacune des réserves amérindiennes au Québec

Le Québécois s'approche finalement et d'une voix tranquille, il dit au génie :"stie, remplis-moi tout ça d'eau tabarnak ..."

laugh.giflaugh.gif

À prendre évidemment au second degré, au-delà des connotations racistes et autres, je la trouve excellente ...

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrr

Les moustiques s'éliminent au basouka....si...si, avec un peu d'entrainement on y arrive, je vous jure blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif O'hana !

Bon j'ai commencé à remplir des bouteilles d'eau pour submerger l'Ontario.

Mais le plus rapide serait de faire une dérivation des chutes du Niagara ...

Kremmig, barrage mais pas routier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kremming, O'hana vous êtes complètement tarrés biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

O'hana: j'avais entendu une version du génie mais pas celle québecoise tongue.gif elle est encore meilleure !!!!

Kremming: Si j'étais toi je me débarrasserais pas tout de suite de mes moustiquaires sinon tu auras pas juste des "maringouins" chez toi blink.gif !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on voit que certains sont malchanceux. Moi j'ai une bonne recette contre les moustiques :

1- faire un traitement de vitamine B6 car elle fait parait-il sécréter un parfum à notre organisme, parfum qui repousserait les moustiques (c'est vrai qu'on sent un peu curieux mais de là à ce que ce soit efficace moi je crois plus en la vertu du point 2)...

2- se munir d'un(e) camarade qui se fera piquer pour vous. Je pratique dès que les moustiques sont annoncés et ça marche bien !

Djool. biggrin.gif Testeuse de remèdes anti-moustiques en tous genres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une jolie avec un génie !!!

C'est un ours et un lapin dans une forêt qui trouvent une lampe à huile, évidemment ils la frottent et un génie en sort.

Le génie : "Messieurs, je peux exaucer pour chacun un trois voeux".

L'ours : "Moi d'abord ! Je veux que toutes les ours de ma forêt soient des femelles".

Et pour, le génie s'exécute.

Le lapin : "Je voudrais bien une super grosse moto hyper puissante".

Et le génie s'exécute.

L'ours : "T'es vraiment trop con Lapin !!! Qu'est-ce que tu veux faire de cet engin. Alors je voudrais que toutes les ours du pays soient des femelles".

Et le génie s'exécute.

Le lapin : "j'aimerais avoir un petit casque de moto spécialement conçu pour moi".

Et le génie s'exécute.

L'ours : "T'es débile Lapin ou tu le fais exprès !!! Moi je veux que toutes les ours de l'univers soient des femelles !!!"

Et le génie s'exécute.

Alors à ce moment, le lapin monte sur la moto, met le casque, démarre en trombe et s'écrit : "Je veux que l'ours soit pédé !!!!!!!!!"

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement