Habitués loblat Posté(e) 11 octobre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2003 Slt tlm,Franck, pour samedi soir j y serai mais c est ou et a quelle heure ???Autre chose après 3 jours depuis mon arrivée, j ai un job chez Yves Rocher !! Pas extraordinaire mais bon .... Je commence mardi par une formation de 15 jours .... Pour ceux qui cherchent je mets les adresses sur le forum travail ...J ai rv avec le carrefour de l intégration métro Crémaziele 16 octobre a 13h30 si certains y seront qu ils lèvent la main ... Pour Tai : j en sais rien mais de toute facon on peut pas mettre le numéro de téléphone ... Demandez mon e mail a Laurence pour que je puisse vous appeler .... Pour tous : j ai besoin de conseils pour acheter un ordinateur portable .... Qui peut m aider ??? Je paie le coup a boire pour celui ou celle qui vient magasiner avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 alors ca sappelle le yer mat/ny etant jamais aller je vais te donner des infos certainememnt approximatives, reccueillis en periode de tempete en mer metro berri uqam - puis rue st hubert et le bar se tourve a langle de st andre et maisonneuve, normalemet le 5a7commence a 5 mais pour lheure de cloture cest chacun sa maree, moi je men fous jaurais ma vareuse si je trouve le bar a plus tu peux demander mon mail direct a laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 Salut BenedycteContente de voir que tout se passe bien pour toitu trouvé rapidmeent boulot et appart c'est coolBonne continuation et profites bien !!!@+Triskelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2003 C'est encore Loblat nous à côté du métro Jean Talon nous arrivés dans un 2 1/2 meublé, on pourra se rencontrer si tu veux et te donner des infos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2003 Hey Bénédycte, je t'ai envoyé un e-mail par la boite e-mail de immigre.comjimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 12 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2003 Bénédycte, j'ai beau essayer, ca ne fonctionne pas.Demande mon adresse courriel a Laurence.A+Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés