Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 salut,je voulais simplement tous vous remercier car grace à ce site et à son forum, vous répondez à toutes les questions que je me pose.en effet, le temps de rassemblez les fond et les papiers necéssaire et dans deux mois à peu près j envoie ma demande d immigration.Mais étant de nature anxieuse et très prudente et surtout immigrant seul (comme un grand lol) je cherche à avoir le max d'informations et grâce à vous je me sents déjà plus rassuré.Je suis surtout impressionné par cette solidarité qu' il y a ici et ce me rend fort ravi....Donc voilà cést pas grand chose mais je tenais à vous rendre hommage et à vous dire merci.Cependant j ai une petite question (qui ne sera pas la dernière j'en suis sûr lol...) j ai donné toutes mes attestations de travail aux assedic, est ce que vous pensés qu' ils peuvent me les redonner ou me faire des photocopies certifiées conforme ou alors je dois refaire encore une demande auprès de mes employeurs.Merci de m'éclairer et a bientôt...chris... Citer
Messages recommandés