Habitués sarmisegetuza Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Voici, je suis sure que ça interessera plus d'un....surtout ceux qui veulent se reconvertir.... http://www.jobboom.com/magazine/2005/v6n8/v6n8-09.htmlSarmiet celui ci aussi...finalement aller voir le magazine en entier , y a foule d'infos!Sarmi Citer
Habitués lemon Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Bonsoir Sarmi, merci pour l'information. Je comprend mieux la réaction d'un recruteur de Desjardins lorsque je lui ai présenté mon cv (version Québecoise corrigée aujourd'hui) pour savoir s'il y avait des postes qui pouvaient correspondre a mon profil et qu'il m'a dit qu'il y en avait peu. Je l'ai remercié de l'information et je m'appretais a vouloir récuperer mon CV (s'il n'y a pas de postes, pas de raison de le lui laisser) et il n'a pas voulu me le rendre (c'était le monde a l'envers).Mais apres avoir lu l'article je comprend un peu mieux.Merci encore Sarmi.lemon Citer
Messages recommandés