Aller au contenu

encore et toujours des questions :p


Invité

Messages recommandés

Allo,

J'ai encore quelques petites questions pour vous :

- Pour la somme qu'on doit avoir lorsqu'on immigre, est-ce qu'on doit justifier d'ou vient cette argent ? Ou bien on dit par exemple qu'on à 7.000?, ils sont sur le compte bien sur ! et on donne juste les relevés ? On doit dire aussi comment on a eu cet argent ou non ?

- J'ai pas eu de réponse non plus à propos de L'ASBL et de l'élevage.... Est ce que je doit mensionner quelque part que je suis présidente d'une association ? Et est ce que l'élevage compte pour de l'expérience professionnelle ?

- A ce que j'ai compris, les emploi à temp partiel ne sont pas pris en compte pour l'exp. prof. ? Donc même en stage il faut faire des temps plein ? ohmy.gif C'est que ca va me faire mal de travailler 6 mois à temps plein pour zéro euros blink.gif vu que j'ai trouvé qu'un stage bénévole pour l'instant unsure.gif

Ils ne comptent pas simplement les heures ? Argh c'est compliqué tout ca ^^

- Comment déménager avec 13 furets et 1 ou 2 chiens...? Trouve t'on facilement des maisons à louer pas trop trop chèr dans la région de Montréal ? (rive sud) Vu que je peux oublier l'appartement rolleyes.gif Quand je partirais, je peux laisser les chiens ici quelques mois sans problèmes, mais les furets c'est plus problématique sûrtout si je pars entre janvier et aout (saisons des chaleurs et je dois constamment les surveiller à ce moment la)

Heu je pense que c'est tout pour l'instant avec mes questions, en espérant avec quelques réponses....

Bizoux wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'argent, du moment que tu attestes de la somme sur un compte de banque ils se moquent d'où ca vient! donc pas de soucis.

Pour l'expérience de travail, si si les temps partiels sont pris en compte. Si tu as un doûte contacte la délégation du québec

Pour tes bestioles, les chiens pas de pb pour les faire venir mais pour les furets, là je te conseillerais de rejoindre l'ambassade pour avoir des infos.

Pour les maisons, ben il semble que tu vas avoir besoin de place et tout dépend du lieu où tu veux vivre alors oui on trouve à des prix corrects mais après cela dépend de ton budget et de ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je me suis déja renseignée pour mes furets, y'a aucun souci, juste une quarantaine de 30 jours qui pourra s'effectuer à mon domicile chez moi au Québec tongue.gif La quarantaine apparament parce que ils sont destinés à l'élevage.

Si ils se moquent d'ou ca vient alors pas de prob ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement