Habitués liquid_snake Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Allô!!On est dans le lounge alors j'en profite pour saluer ceux que je connais et / ou que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Montréal il y a quelques mois de cela En attendant, je suis en France (no comment Laurent ) , et je vais au concert des CBF à Nantes le 8 Novembre. je suis trop content d'aller les voir, moi qui n'ai pas eu l'occasion de les voir en show au Qc!Donc y a-t-il d'autres gens en manque du Qc sur le forum qui vont à ce show?Amauryalias liquid_snakealias HardButNotImpossible Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Je pars au Quebec quand ils arrivent pour leur tournée en France ... dans le genre mauvais calcul c'est pas mal Citer
Habitués geniort Posté(e) 30 septembre 2005 Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Ah ben ça alors!!Je n'étais pas au courant!!Le 08/11 à Nantes?Je file sur le site de la FNAC pour voir les autres dates....Merci! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2005 Il y a d'autres dates Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 2 octobre 2005 Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 wooow y a d'autres dates, vraiment où ça? Siouplait dites moi qu'ils passent dans le sud...le grand sud de biarritz à mento je prends...Pis c'est de la laurentides qu'il faut pas de la bleue! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2005 Voici les dates françaises:4 novembre Clermont 5 novembre Caen BBC 7 novembre Paris Grand Rex 8 novembre Nantes Olympics 10 novembre Tourcoing (Lille) Le Grand Mix 11 novembre Bruxelles Botanique 13 novembre Rennes L'ubu 15 novembre Toulouse Salle de Ramonville16 novembre Lyon 17 novembre StrasbourgSource: Le site des CBF Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 C'est sûr j'y vais le 8 à Nantes, j'ai acheté les places!! Personne d'autre n'y va???Ailleurs en France?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Bon concert Amaury, pis pense à moi pour mon anniv' ! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 j'y vais à bruxelles, j'ai lancé un nouveau post pour nous les belges et autres qui voudraient venir y faire un saut Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Bon concert Amaury, pis pense à moi pour mon anniv' ! Merci Olivier, je trinquerai pour ta fête @ woodyvill : bon show! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Ben voilà le show est passé, c'tait splendide, un grand moment de bonheur!! Dumas 1ère partie pendant 30 minutes, puis 2h20 de Cowboys, ils nous ont même joué Gaetane qu'ils ne jouenet quasiment jamais, un véritable honneur! Ça recharge les batteries quand on est loin du Qc, par contre la nostalgie s'installe......... j'ai envie de revenir le plus vite possible... Citer
Messages recommandés